bientot le tome 5 !
#76
J'ai toujours rien reçu moi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#77
moi aussi je vais vous montrer ma copine:
sans me vanter je peux vous dire que c est une chaude

[Image: img31.gif]

Arf Arf Arf
GS obéliXR !!
Répondre
#78
ba arrete les menottes y'a pleins de marques W W
Répondre
#79
Citation :moi aussi je vais vous montrer ma copine:
sans me vanter je peux vous dire que c est une chaude

[Image: img31.gif]

Arf Arf Arf

ArfArfArfArfArfArfArf
Auto-crucifixion !!!![Image: crucified.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#80
puisque l on parle de nana il y a une fille qui a taper a la porte de ma chambre toute la nuit ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->



ce matin je l ai laissée sortir W
GS obéliXR !!
Répondre
#81
Citation :remarque a choisir tu prendrais quoi che ?

une fille avec un super visage mais gaulé comme un tank ou une fille avec une tete bof bof et le corp de monica belluci ?

Ben moi, j'ai quand même une préférence pour le visage, mais avec des standard minumums pour le corps... D'ailleurs, j'en prendrais pas des bof bof... je préfère encore l'abstinence !
[Image: signature.gif]
Répondre
#82
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->remarque a choisir tu prendrais quoi che ?

une fille avec un super visage mais gaulé comme un tank ou une fille avec une tete bof bof et le corp de monica belluci ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi, j'ai quand même une préférence pour le visage, mais avec des standard minumums pour le corps... D'ailleurs, j'en prendrais pas des bof bof... je préfère encore l'abstinence !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu peux tres bien sortir avec une fille qui est belle pour toi et que les autres trouves bof bof .
GS obéliXR !!
Répondre
#83
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu peux tres bien sortir avec une fille qui est belle pour toi et que les autres trouves bof bof .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap mais bon si tout le monde te dit qu'elle est moche pose toi quand meme des questions W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#84
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->puisque l on parle de nana il y a une fille qui a taper a la porte de ma chambre toute la nuit ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  



ce matin je l ai laissée sortir  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: cheatspabien.png]
Coureur de terrasses...
Répondre
#85
Dams, pourquoi tu te sens obkigé de mettre des panneaux qui veulent rien dire??? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#86
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dams, pourquoi tu te sens obkigé de mettre des panneaux qui veulent rien dire??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je trouve ça assez compréhensible non???
le shit c pas bien...
Coureur de terrasses...
Répondre
#87
sauf que la, "cheat" veut dire tricher ! :wink: W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#88
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->remarque a choisir tu prendrais quoi che ?

une fille avec un super visage mais gaulé comme un tank ou une fille avec une tete bof bof et le corp de monica belluci ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi, j'ai quand même une préférence pour le visage, mais avec des standards minumums pour le corps... D'ailleurs, j'en prendrais pas des bof bof... je préfère encore l'abstinence !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu peux tres bien sortir avec une fille qui est belle pour toi et que les autres trouves bof bof .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, suis d'accord ! S'cuse, j'avais pas compris que tu parlais de critères "objectifs" ! Biensûr, j'arbitre en fonction de mes critères !
Mais bon, le problème ne se pose plus, j'ai trouvé exactement celle que je voulais ! Love
[Image: signature.gif]
Répondre
#89
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon, le problème ne se pose plus, j'ai trouvé exactement celle que je voulais ! Love...et puis comme elle peut me lire à tout moment, j'ai intéret à pas jouer au plus malin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Juste un petit "edit" si tu permets... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#90
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sauf que la, "cheat" veut dire tricher !  :wink:  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas ma faute si le gars qui a fait son site parle pas un traitre mot d'english.. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :