Si tu as une BMW 320d grise...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Jacky ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais en essayer une un jour : tu te rendrais compte qu'une S3 ca devrait être livré de série avec la cavalerie qui va bien avec !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu préches un convaincu mon cher ! :wink:
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Jacky ! Dents

Tu devrais en essayer une un jour : tu te rendrais compte qu'une S3 ca devrait être livré de série avec la cavalerie qui va bien avec !

Tu préches un convaincu mon cher ! :wink:

W W W
et un moteur aussi...un vrai!
Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
c'est ce que j'ai toujours dit... Love
http://lewebdesconducteurs.com/essais/audi...225ch/essai.htm
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :C pire que FA ici, ca passe de la 320d, à la TDI 150, à la 307 HDI 107, à la S3 ........ W

tiens t'es toujours vivant? comment va la golf TDI ?

ps : meilleurs voeux

c vrai que ca faisait un bail... Roll

alors ca devient trop chiant FA pour que tu reviennes par la??? W

Alut les z'amis Coucou

je viens voir un peu ce qui se passe de temps en temps ici
Ma Golf va bien, elle a passé les 30 000 km, le debitmetre a deja laché Retard mais bon avec les VE, je m'y attendai un peu

Meilleurs voeux a vous Mc Gregor et Vet :wink: et chapo Mc pour ta nouvelle monture Jap

Vet, il a pas l'air content de me lire ....... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :