01-29-2003, 05:00 PM
Citation :Non, mais il est sportif.
Pour debroussailler les bas coté c'est pas mal en effet....
|
206 RC : encore du nouveau !!!
|
|
01-29-2003, 05:00 PM
Citation :Non, mais il est sportif. Pour debroussailler les bas coté c'est pas mal en effet....
01-29-2003, 05:30 PM
Citation :Certes, mais quand tu vois la Clio avec son moteur loupé et sa boite à l'ettagement de berline mazout, tu regrette bien vite ton achatBien sur, c'est pour ça qu'elle est citée en exemple pour son comportement et son moteur rageur par pas mal de canards tels Echappement, Car ... Tu ne serais pas d'une mauvaise fois flagrante, toi
01-29-2003, 05:33 PM
Citation :Bien sur, c'est pour ça qu'elle est citée en exemple pour son comportement et son moteur rageur par pas mal de canards tels Echappement, Car ... Bof... Renault a essayé de copier la 306 S16... sans y parvenir !
01-29-2003, 05:36 PM
Citation :Bof... Renault a essayé de copier la 306 S16... sans y parvenir !euh... Copier cela signifierait que le segment automobile est la même ! Ce qui n'est pas le cas. Encore une fois mauvaise fois et argument bidon.
01-29-2003, 05:38 PM
Citation :Citation :Bof... Renault a essayé de copier la 306 S16... sans y parvenir !euh... Copier cela signifierait que le segment automobile est la même ! Ce qui n'est pas le cas. Cyp n'est pas objectif avec Peugeot ! Pas la peine de discuter !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
01-29-2003, 05:38 PM
Citation :Citation :Bien sur, c'est pour ça qu'elle est citée en exemple pour son comportement et son moteur rageur par pas mal de canards tels Echappement, Car ... Tant qu'on y est pourquoi tu dis pas que Peugeot a inventé la voiture de sport ?
01-29-2003, 05:40 PM
Citation :Cyp n'est pas objectif avec Peugeot !Oui, mais pour paraphraser Audiard, je dirais que la connerie à ce point là, ça devient gênant !
01-29-2003, 05:44 PM
Clio RS, hot hatch of the Year en 2001 et 2002
01-29-2003, 05:45 PM
Cyp : t'es intéressé au volume des ventes ou quoi ?
En plus je voudrais pas dire mais 177 ch... c'est du combat de nain par rapport à la concurrence (notamment la CTR ou meme une Corolla ou Celica TS)...
01-29-2003, 05:46 PM
Citation :Oui, mais pour paraphraser Audiard, je dirais que la connerie à ce point là, ça devient gênant ! Disons que son amour pour Peugeot fait qu'il est comme l'amoureux transi devant la femme de ses rêves !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
01-29-2003, 05:46 PM
Citation :Clio RS, hot hatch of the Year en 2001 et 2002Pas mal pour une voiture non sportive <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
01-29-2003, 05:47 PM
Voilà, tout de suite les insultes !
T'es à ce point attaché à ta voiture de pseudo-sport Groovy que tu insulte les gens qui la critiquent !!! Faut relativiser un peu... Je suis monté dans une Clio RS, et désolé, pour moi c'est pas une bonne caisse, pour plein de raisons. Dans le segment des petites sportive françaises (c'est à dire pas cher) tu n'as eu à mon gout que deux réussites : la 309 GTI 16s et la 306 S16 Bv6.
01-29-2003, 05:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Disons que son amour pour Peugeot fait qu'il est comme l'amoureux transi devant la femme de ses rêves ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Faux, c'est pas mon amour pour Peugeot, c'est plutot que j'aime pas la Clio RS...
01-29-2003, 05:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cyp : t'es intéressé au volume des ventes ou quoi ?
En plus je voudrais pas dire mais 177 ch... c'est du combat de nain par rapport à la concurrence (notamment la CTR ou meme une Corolla ou Celica TS)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> La Celica TS est plutot dans le segment des coupé... Par contre, la Corolla oui, mais elle fait à peu pres la même puissance que la 206 RC pour des perfs (à vérifier) surement moins bonnes...
01-29-2003, 05:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà, tout de suite les insultes !
T'es à ce point attaché à ta voiture de pseudo-sport Groovy que tu insulte les gens qui la critiquent !!! Faut relativiser un peu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Je ne t'ai pas insulté, j'ai simplement dis que tu racontais des conneries. <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut relativiser un peu... Je suis monté dans une Clio RS, et désolé, pour moi c'est pas une bonne caisse, pour plein de raisons.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Mouep. C'est bizarre mais pour avoir un avis sur une sportvie j'aurais plutôt tendance à écouter les avis de pilotes pro que de Cyp. <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le segment des petites sportive françaises (c'est à dire pas cher) tu n'as eu à mon gout que deux réussites : la 309 GTI 16s et la 306 S16 Bv6.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je suis d'accord, elles marchaient bien. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|