Comparatif Golf 4 GTI 180 / Audi A3 180 2RM / CTR
Citation :
Citation :
Citation :Ibiza II = Polo III = train avant de Golf III W W

Avec surtout bcp de morceaux de golf 2 ...

c pour ca alors que je ne retiens jamais W

en fait g une voiture frankenstein W W W

Non, sans rire, c'est essentiellement de lag Golf 2 dans l'ibiza ancienne génération ...
Répondre
Citation :Non, sans rire, c'est essentiellement de lag Golf 2 dans l'ibiza ancienne génération ...

bha moi je me rappelais le chiffre 2 , mais je pensais plus à polo 2 , mais aprés je ne suis pas un fana vw donc je ne connais pas grand chose aux différentes versions Voyons

pis m'en fous si j'ai un moteur présent dans la golf 4 avec un chassis de golf 2 , ce n'est pas grave il y a du "sport" W
Répondre
Citation :
Citation :Non, sans rire, c'est essentiellement de lag Golf 2 dans l'ibiza ancienne génération ...

bha moi je me rappelais le chiffre 2 , mais je pensais plus à polo 2 , mais aprés je ne suis pas un fana vw donc je ne connais pas grand chose aux différentes versions Voyons

pis m'en fous si j'ai un moteur présent dans la golf 4 avec un chassis de golf 2 , ce n'est pas grave il y a du "sport" W

La Polo 2 est aussi largement basée sur la Golf 2 CQFD ...
La Polo2 est sortie grosso modo au meme moment que la Golf 3. Elles ne partagent pas grand chose.
Répondre
Citation :La Polo 2 est aussi largement basée sur la Golf 2 CQFD ...
La Polo2 est sortie grosso modo au meme moment que la Golf 3. Elles ne partagent pas grand chose.
Voyons
il y a confusion là. Quand tu parles de Polo 2, c'est Polo 3 mais bon ....
Ensuite, le train avant est dérivée de la Golf III.
Pour le reste, je n'en sais rien, mais les commodos et le tbd se rapprochaient beaucoup de la Golf III. En même temps le design intérieur Golf II / Golf III avait pas beaucoup changé...
Auto Union
Répondre
Citation :dans Echappement...

la CTR gagne haut la main.

Golf 180
- amortissement désastreux
- Conso enorme

Pour GU, les mesures de son A3

400DA : 15.5
1000DA : 28.9

Retard

Tu décollais bien plus fort en 306 <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Comparatif a la CON par excellence!
Bravo pour le sujet ou comment comparer deux trucs similaires et une autre chose qui n'a rien a voir !!!!
T'en as encore beaucoup des comme ça?

je te donne une autre idée de "Comparatif":

Phaeton,Audi A8 et........Fiat Palio.
J'attends de savoir qui est la "meilleure"!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :La Polo 2 est aussi largement basée sur la Golf 2 CQFD ...
Voyons
il y a confusion là. Quand tu parles de Polo 2, c'est Polo 3 mais bon ....
Ensuite, le train avant est dérivée de la Golf III.
Pour le reste, je n'en sais rien, mais les commodos et le tbd se rapprochaient beaucoup de la Golf III. En même temps le design intérieur Golf II / Golf III avait pas beaucoup changé...

Plateforme de Golf 2 ...
Pour le numeros de Polo, je me suis gourré ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Plateforme de Golf 2 ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu le dis ..... mais ça m'étonne quand même un peu.
Sachant que la golf III est sortie en 1991 et la Polo III en 1995 (Aout), il me paraît bizarre que VW se soit basé sur la plate-forme de la Golf II de 1983 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Enfin, ils n'en sont plus à une abérration près W
Auto Union
Répondre

Atteindre :