Sujets : 10
Likes Given: 0
Likes Given: 0
Citation :C'est pas une version suivante mais un lifting de la meme generation d'auto. Et la profondeur dudit lifting donne une bonne indication du succes rencontre <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Effectivement

, excusez mon imprécision ..
J'avais été passager (trop jeune pour avoir déjà le permis) d'une version diesel atmo de 64 ch de la version non liftée ... je peut vous dire que le comportement était impressionnant : cette version devait être l'une des voitures les plus dangereuses sur la route (non pas à cause de son chassis, mais plutôt de part l'apathie générale)
Citation :C'est vrai pour le mazout. Pour la gamme sportive:
-> GTi 115 ch, ca fait encore rire dans les cafés, un appelation pareille pour une telle voiture...
-> GTi 16v 150 ch, y a pas de couple, modele peu vendu
-> VR6, très bien sur autoroute, mais faut eviter de sortir...
C'est ce que tu penses à postériori, mais à l'époque la gamme était plutôt bien positionnée (à part évidemment la GTI 115 :wink: ) et le VR6 unique dans le segment.
Auto Union
Sujets : 234
Likes Given: 166
Likes Given: 166
Citation :C'est ce que tu penses à postériori, mais à l'époque la gamme était plutôt bien positionnée (à part évidemment la GTI 115 :wink: ) et le VR6 unique dans le segment.
A l'epoque, j'avais 20 et quelques années, et j'avais pu essayer la GTi et la 16v. Ca ne m'a pas laissé un souvenir imperissable surtout comparé à la concurrence, Peugeot en l'occurence...