Sujets : 651
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 07 juillet 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ lundi 07 juillet 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thunder+lundi 07 juillet 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Thunder @ lundi 07 juillet 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah, j'y pense sérieusement, je dois rendre la clio à Renault à la fin de l'année, je me tate entre prendre une sax VTS, ou bien une ZX ou approchant + grenouille like........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vote sax VTS si vraiment tu aimes les virolos serrés...
Ya qu'à voir sur circuits lents, elles se battent avec les clios RS!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 vi je penche aussi la dessus, la solution grenouille me fait un peu peur car je ne suis pas certains d'assumer techniquement ce genre d'engin....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une chtite Z3 ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben non, le cahier des charges stipule qu'il faut 2 places devant et 2 petites derriere, donc out le Z3......
En fait je pense à soit une Sax VTS, soit une Clio RS pour la version je l'utilise tout les jours
la deuxieme option est un bouzin à roulette + soit une 911 (mais je suis dubitatif comme je l'ai dit plus haut), soit une 944s2 ou T (ca devient carrément difficile a trouver en état ces trucs la....)
Du coup, la premiere version me parait plus prudente et plus a ma portée en terme de résolution de problèmatique technique...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais non mais non, puisque j´en ai une. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh ... je peux dire une connerie ?
Et si, quelle que soit la voiture que tu choisis tu te faisais poutrer quand meme ? Apres tout, c'est peut etre pas ton A4 qui est en cause !?
Sujets : 1,247
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Mat+lundi 07 juillet 2003, 13:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Mat @ lundi 07 juillet 2003, 13:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui c'est bien le seul endroit ou j'ose "m'amuser" un peu avec les autres conducteurs.
Pour le reste je laisse filer, tant pis pour mon égo !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil... 140 sur autoroute... faut donc de temps en temps libérer toutes la puissance retenue depuis des kilomètres ! 
(je m'arrange généralement pour partir à côté du kéké de service qui m'a doublé un peu avant en me regardant avec un sourire méprisant, un régal)
<!--QuoteBegin--Ted_7+lundi 07 juillet 2003, 13:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ lundi 07 juillet 2003, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pareil... 140 sur autoroute... faut donc de temps en temps libérer toutes la puissance retenue depuis des kilomètres ! 
(je m'arrange généralement pour partir à côté du kéké de service qui m'a doublé un peu avant en me regardant avec un sourire méprisant, un régal)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pb, c'est que çà ne dure pas assez longtemps... 10 petites secondes et hop exces de vitesse! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Sujets : 146
Ah les pailottes de barriere de peage.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 13:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le pb, c'est que çà ne dure pas assez longtemps... 10 petites secondes et hop exces de vitesse! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah je monte à fond de 4è (190) puis je lève le pieds... Ils mettent rarement un radar sur les premiers kilomètres après le péage.
Sujets : 240
Likes Given: 1,048
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 07 juillet 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ lundi 07 juillet 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thunder+lundi 07 juillet 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Thunder @ lundi 07 juillet 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah, j'y pense sérieusement, je dois rendre la clio à Renault à la fin de l'année, je me tate entre prendre une sax VTS, ou bien une ZX ou approchant + grenouille like........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vote sax VTS si vraiment tu aimes les virolos serrés...
Ya qu'à voir sur circuits lents, elles se battent avec les clios RS!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 vi je penche aussi la dessus, la solution grenouille me fait un peu peur car je ne suis pas certains d'assumer techniquement ce genre d'engin....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une chtite Z3 ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben non, le cahier des charges stipule qu'il faut 2 places devant et 2 petites derriere, donc out le Z3......
En fait je pense à soit une Sax VTS, soit une Clio RS pour la version je l'utilise tout les jours
la deuxieme option est un bouzin à roulette + soit une 911 (mais je suis dubitatif comme je l'ai dit plus haut), soit une 944s2 ou T (ca devient carrément difficile a trouver en état ces trucs la....)
Du coup, la premiere version me parait plus prudente et plus a ma portée en terme de résolution de problèmatique technique...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais non mais non, puisque j´en ai une. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si, si je t'assure, trouver une 944 "en état", c'est a dire avec la distrib ok, les freins qui tiennent encore et pas des pneus lisses, ben ça se fait quand même très très rare
Sans compter que une fois que tu l'as, tu la garde, ce qui n'est pas le cas d'une grenouille......
Mais bon, c'est une très bonne auto avec un équilibre chassis rare, une bonne répartition des masses et des perfs assez ahurissante.... Si j'avais plein de sous, hop une 968 pour tout les jours <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Between two points
<!--QuoteBegin--Ted_7+lundi 07 juillet 2003, 13:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ lundi 07 juillet 2003, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah je monte à fond de 4è (190) puis je lève le pieds... Ils mettent rarement un radar sur les premiers kilomètres après le péage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ok!!! Bon on va dire 25s de plaisir alors <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 13:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si j'avais plein de sous, hop une 968 pour tout les jours <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je connais qqu'un qui en vend une réellement superbe. Ca t'intéresse?
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 13:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+lundi 07 juillet 2003, 13:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ lundi 07 juillet 2003, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah je monte à fond de 4è (190) puis je lève le pieds... Ils mettent rarement un radar sur les premiers kilomètres après le péage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ok!!! Bon on va dire 25s de plaisir alors <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bon, même si c'est 25 secondes de plaisir, pour des heures de monotonie, ça réveille non ?
<!--QuoteBegin--Ted_7+lundi 07 juillet 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ lundi 07 juillet 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bon, même si c'est 25 secondes de plaisir, pour des heures de monotonie, ça réveille non ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip... d'un autre coté, j'évite les routes monotones <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> .
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+lundi 07 juillet 2003, 13:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Z_de_Suisse @ lundi 07 juillet 2003, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh ... je peux dire une connerie ?
Et si, quelle que soit la voiture que tu choisis tu te faisais poutrer quand meme ? Apres tout, c'est peut etre pas ton A4 qui est en cause !?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 faut dire que je suis pas très doué, faudrait que je fasse un concours du plus mauvais pailotte avec toine
M'enfin, se faire mettre une valise par une caisse de 10 ans avec des pneus de 155, ca m'a fait un choc !! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Between two points
Sujets : 373
<!--QuoteBegin--Ted_7+lundi 07 juillet 2003, 12:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ lundi 07 juillet 2003, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 13:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le pb, c'est que çà ne dure pas assez longtemps... 10 petites secondes et hop exces de vitesse! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah je monte à fond de 4è (190) puis je lève le pieds... Ils mettent rarement un radar sur les premiers kilomètres après le péage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout pareil!!!
c'est marrant, on a le même étagement de boite!!
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+lundi 07 juillet 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ lundi 07 juillet 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bon, même si c'est 25 secondes de plaisir, pour des heures de monotonie, ça réveille non ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip... d'un autre coté, j'évite les routes monotones <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans ton coin je comprends, mais en ce qui me concerne quand je vais en France je dois faire beaucoup de kilomètres pour enfin avoir des petites routes sympas
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 13:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si j'avais plein de sous, hop une 968 pour tout les jours <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je connais qqu'un qui en vend une réellement superbe. Ca t'intéresse?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas tout de suite, je me metterais en chasse à la fin de l'année quand je rends la Clio au monsieur de chez rino (voiture de loc powaaaa, j'ai bien fait sur ce coup là !!)
Merci quand même <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Between two points
<!--QuoteBegin--pehun+lundi 07 juillet 2003, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (pehun @ lundi 07 juillet 2003, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tout pareil!!!
c'est marrant, on a le même étagement de boite!!
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, juste les temps diffèrent <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
|