Sujets : 48
Likes Given: 0
moi je vois pas trop la différences....
y a toujours autant de cake sur autoroute sur la voie du milieu, y a toujours un rythme globale pas si elevé que ça (à 150 tu es dans un rythme un peu supérieur à la moyenne) et y a toujours un certain nombre de rapide qui trace sur la voie de gauche.
Sur la route, ben pas facile à dire si les voitures que je double roulent un peu plus vite ou un peu moins vite, de toute façon elle reste rarement longtemps devant....
sinon, ben je vois pas plus de flic qu'avant, et c'est rarement avec un radar (ouf.....).
la différence elle est dans la tête et à la TV...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 322
ben hier sur le perif vers 21h c etait de la folie comme les caisses etaient enervees... ca doublait de tous les cotes n importe comment a des vitesses pas vraiment sarkosiennes.... bref l effet va vite disparaitre
a l epoque du permis a point, l effet a ete efficace reellement 6 mois et 1 an apres on voyait plus la difference avec avant... la ca fera pareil faut pas rever non plus... d ailleurs on nous donne plus les stats des jolis week end... pourquoi c est plus avouable???
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 08 août 2003, 11:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ vendredi 08 août 2003, 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben hier sur le perif vers 21h c etait de la folie comme les caisses etaient enervees... ca doublait de tous les cotes n importe comment a des vitesses pas vraiment sarkosiennes.... bref l effet va vite disparaitre
a l epoque du permis a point, l effet a ete efficace reellement 6 mois et 1 an apres on voyait plus la difference avec avant... la ca fera pareil faut pas rever non plus... d ailleurs on nous donne plus les stats des jolis week end... pourquoi c est plus avouable???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai enfin moi je balise un peu quand même...  Des radars j'en vois pas mal. Mais là ils commencent à les mettre dans des endroits où ça craint <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> J'en ai vu en ville il y 'a pas longtemps et sur des portions de route dangereuses ou accidentogènes. Et puis il y a la fameuse Mondéo break grise sur l'A15 qui chasse les conduites reprehensibles ou les epaves. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Pour l'instant je ne vois qu'un effet d'annonce pour les autoroutes et du bien pour le reste.
Coureur de terrasses...
Sujets : 322
moi je trouve que ca c est bien calme
Sujets : 104
bah moi je trouve que la vitesse a vachement diminuee surtout sur autoroute, avant a 160 tu te faisais encore doubler, maintenant meme a 140 te te fait pas doubler tant que ca.
et les radars, j'en croise de plus en plus, exemple lundi sur une 4 voies limitee à 50. et je peux vous dire qu'il y avait un paquet de caisse d'arretée
sinon un petit article mais a mon avis on est un peu dans la mer..
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 246
08-08-2003, 12:22 PM
(Modification du message : 08-08-2003, 12:25 PM par Bisounours.)
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 08 août 2003, 11:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 08 août 2003, 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah moi je trouve que la vitesse a vachement diminuee surtout sur autoroute, avant a 160 tu te faisais encore doubler, maintenant meme a 140 te te fait pas doubler tant que ca.
et les radars, j'en croise de plus en plus, exemple lundi sur une 4 voies limitee à 50. et je peux vous dire qu'il y avait un paquet de caisse d'arretée
sinon un petit article mais a mon avis on est un peu dans la mer..  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mais beaucoup moins depuis un ou deux mois...
j'ai pas trop eu l'occasion de rouler depuis 1 mois ou 2
mais la ou je trouve que ca devient critique c'est la ville, a chaque fois que j'y vais en moto, je brule un cierge pour revenir entier <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 08 août 2003, 11:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 08 août 2003, 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pas trop eu l'occasion de rouler depuis 1 mois ou 2
mais la ou je trouve que ca devient critique c'est la ville, a chaque fois que j'y vais en moto, je brule un cierge pour revenir entier <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En ce moment, ce n'est pas qu'en ville, les gens conduisent vraiment comme des %$£§#%$ !!!! Faut dire qu'avec la chaleur tous les bouchons dus au travaux, les gens sont énérvés !
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 08 août 2003, 12:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 08 août 2003, 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pas trop eu l'occasion de rouler depuis 1 mois ou 2
mais la ou je trouve que ca devient critique c'est la ville, a chaque fois que j'y vais en moto, je brule un cierge pour revenir entier <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Brule un pneu ça ira mieux...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 08 août 2003, 12:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ vendredi 08 août 2003, 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+vendredi 08 août 2003, 12:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 08 août 2003, 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pas trop eu l'occasion de rouler depuis 1 mois ou 2
mais la ou je trouve que ca devient critique c'est la ville, a chaque fois que j'y vais en moto, je brule un cierge pour revenir entier :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Brule un pneu ça ira mieux...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le prix, je préfère brûler un cierge !  Le pneu, il se brûle tout seul !
Sujets : 1,270
Likes Given: 125
hier, retour de luxmebourg en voiture, embouteillage monstre. APres une heure de roulage au pas, arrivée sur les lieux de l'accident:
la moto etait sous la voiture, une personne couchée recouverte d'un drap blanc. C'etait certainement pas le conducteur de la voiture...
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Luke Sky
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 08 août 2003, 12:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ vendredi 08 août 2003, 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Brule un pneu ça ira mieux...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mon D207 a 4000 bornes et je lui en donne plus pour longtemps donc on va un peu attendre
<!--QuoteBegin--luke skyracer+vendredi 08 août 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (luke skyracer @ vendredi 08 août 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hier, retour de luxmebourg en voiture, embouteillage monstre. APres une heure de roulage au pas, arrivée sur les lieux de l'accident:
la moto etait sous la voiture, une personne couchée recouverte d'un drap blanc. C'etait certainement pas le conducteur de la voiture...
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est malheureusement le gros risque en moto, s'encastrer sous un autre vehicule.
Si c'etait sur les autoroutes du luxembourg, vu l'etat ca m'etonne a moitié <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,270
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 08 août 2003, 16:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 08 août 2003, 16:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--luke skyracer+vendredi 08 août 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (luke skyracer @ vendredi 08 août 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hier, retour de luxmebourg en voiture, embouteillage monstre. APres une heure de roulage au pas, arrivée sur les lieux de l'accident:
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est malheureusement le gros risque en moto, s'encastrer sous un autre vehicule.
Si c'etait sur les autoroutes du luxembourg, vu l'etat ca m'etonne a moitié <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
du luxembourg belge, je comprends, mais luxembourg le pays, elle sont nickel!!!
ca s'est passe sur l'autoroute luxembourg bruxelles, a l'entree sur le ring de bruxelles. Ca fout les boules qd meme!
Luke Sky
<!--QuoteBegin--luke skyracer+vendredi 08 août 2003, 17:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (luke skyracer @ vendredi 08 août 2003, 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->du luxembourg belge, je comprends, mais luxembourg le pays, elle sont nickel!!!
ca s'est passe sur l'autoroute luxembourg bruxelles, a l'entree sur le ring de bruxelles. Ca fout les boules qd meme!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'avais prix l'autoroute qui relis luxembourg a treves, je me rappelles plus le N° mais bon les coditions etaitent pas evidentes ca tombait a vache qui pisse ( j'aime beaucoup cette expression  )
et l'etat etait tres moyen, et pareil un beau carton a cause de travaux, bloque pendant 1/2 heure <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
|