Avertisseur De Radars
y'a plus simple, en fonction de ta vitesse tu sais combien de mètres tu parcours en 1 seconde, donc combien de temps il te faut pour atteindre les 3/4 de 4 km.... et voilà Dents

Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
Nouveau Coyote reçu du SAV aujourd'hui, chapeau ! J'avais expédié le mien mardi dernier, ils ont dû le recevoir jeudi... avec le pont, ça veut dire qu'ils ont traité ma demande en 24h !

Je teste ça ce soir, j'ai 3 RAF sur mon trajet boulot quotidien...
Répondre
Aucune mise à jour de faite à ce jour sur mon wikango.
Carpe Diem
Répondre
Petit article sur la nouvelle version de icoyote

http://www.igeneration.fr/app-store/icoy...tion-66012
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
mini coyote v1 et toujours pas mis à jour

(phatigue)
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(11-03-2011, 08:47 PM)thom a écrit : Petit article sur la nouvelle version de icoyote

http://www.igeneration.fr/app-store/icoy...tion-66012

Je lis ça :

Citation :Avec iCoyote, l’alarme de survitesse - un bip sonore qui indique que la vitesse réelle du véhicule est supérieure à la limite autorisée - peut être théoriquement désactivée dans les réglages de l’application; dans la pratique, sur l’iPhone 4S utilisé pour nos tests, ce réglage s’est avéré inopérant. Pour le coup, voilà qui incite à lever le pied !
Alors ça, ça m'énerverait Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bon, ben mon Coyote de retour de SAV n'a pas été mis à jour...

Ph34r
Répondre
Est-ce qu'on ne pourrait pas faire une copie du soft et la réinjecter tous les soirs ? Ph34r
Répondre
Petite revue de presse du matin, où l'on apprend notamment grâce aux Échos que les radars automatiques de feux rouges viennent gonfler les recettes des amendes.

Au total, le produit des amendes générées en 2011 dépassera le demi milliard d'€uros... quand même ! Soit 20% de "recettes" de plus qu'initialement prévu par le gouvernement. Au total, le produit de toutes les amendes liées aux infractions au Code de la Route auront généré en 2011 pas moins de 1,5 milliard d'€uros.

On peut aussi lire dans cet article qu'en 10 ans, la vitesse moyenne en France a chuté de 11 km/h, passant de 90 à 79 km/h.

Pour 2012, 200 nouveaux radars fixes seront installés, et 40 radars de feux rouges.

En fait ça y est, vous avez lu l'article, pas besoin de cliquer !
Répondre
Ca commence à faire un paquet de fric ça [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
Une analyse sur un blog des echos (encore!)

http://blogs.lesechos.fr/dominique-seux/...a7391.html

Les radars créé des emplois ! Super Bien

Ce qui est intéressant est l’économie mise en place autour des radars. Des entreprises comme Spie (maintenance), Atos (informatique) et Safran (matériel) sont très concernées. Ensuite, financièrement, les radars rapportent en fait davantage que ces chiffres évoqués. Même si le chiffre n’est pas disponible, il faut ajouter quelques centaines de millions avec le produit des amendes majorées, non payées dans les 45 jours.

Pour combler le trou de la dette, payons nos amendes avec le sourire Dents

Quelle contribution à la rigueur peut-on imaginer ? Aujourd’hui, les recettes des radars sont peu affectées au Budget, contrairement d’ailleurs à une idée reçue qui veut que l’Etat « fait du chiffre ». L’essentiel va aux collectivités locales pour financer des transports en commun et à une agence d’infrastructures. Tout cela par des tuyauteries complexes et peu claires.

Pourquoi ne pas décider, tout simplement, d’affecter la totalité du produit des radars au désendettement de l’Etat ? Ce serait une goutte d’eau peut-être mais chaque verbalisé saurait où va son chèque d’amende, pour la bonne cause !

Enfin perso j'ai toujours 12 points, je me sens pas trop concerné...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
a priori , après le 28 novembre tous ces gadgets vont passé en mode zone ou ne plus fonctionner..

la solution : avoir une appli "étrangere" , donc non signataire des accord AFFTAC machin chose sur son smartphone (iphone, android, blackberry; windows mobile)

j'en connais au moins 2 :

- trapster

- MobbyWay

inconvenient : un nombre d'utilisateurs très faible ( pour le moment... mais comme coyote wikango et consorts vont / sont passés en mode dégradé, leur popularité ne devrait qu'augmenter)
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
je viens de récupérer mobbyway et radarstation, on va bien voir
Lionel

zen et courtois©
Répondre
c'est un peu ce que je me suis dit..

pkoi coyote ne se barre pas au luxembourg Voyons , ca aurait ete une bonne solution ?

peux t on bloquer des appli etrangeres sur notre territoire ?
Répondre
il faut t'enregistrer ( avec une adresse mail) pour que cela marche
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre

Atteindre :