Débutant 600 roadster
<!--quoteo(pid=21905221:date=31.07.2009 à 18:42:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.07.2009 à 18:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21905169:date=31.07.2009 à 12:50:name=Aleph)--><div class='quotetop'>CITATION(Aleph @ 31.07.2009 à 12:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21905143:date=31.07.2009 à 08:18:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 31.07.2009 à 08:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le four j'ai toujours entendu dire que c'était une daube justement! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La four, je l'ai essayée assez longuement, et si c'est une daube, aucune 600 roadsters jap ne devrait même s'acheter...

Le meilleur moulin en 600'4 roadster avec la Hornet, le meilleur chassis, les meilleures suspensions, des freins très bons, aussi confortable de selle que la GSR (par contre, faut se faire aux bracelets, mais ils sont assez hauts, ça passe bien), une super sonorité, plus rauque et plus rageuse que les autres (plus proche de celle de la Z750), très agile...

La Speed4 a fait un bide à cause de son prix et du fait qu'une Triumph 4 cylindres 600, ça la foutait mal, pas à cause de lacunes.

Et l'article moto-station : http://www.moto-station.com/article600-p2-...edoutable-.html<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le journaliste est parole d'évangile donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le four était asthmatique, freinait mal et, comme toutes les Triumph de cette période, était suspendu sur des Showa vraiment merdiques dont la compression bout d'bois n'avait d'égale que la détente Coup d'feu.....sans compter la fiabilité assez désastreuse de l'ensemble......'fin bref, soit t'as essayé une version tiounée soit t'as jamais mis ton cul dessus pour débiter des trucs pareils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas tiounée, peut-être réglée, mais full stock.
Et t'es gentil, ça se compare à une 600 roadster, pas à une Supersport, en quel cas, tes critiques pourraient être justifiées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21905230:date=31.07.2009 à 19:35:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 31.07.2009 à 19:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pas tiounée, peut-être réglée, mais full stock.
Et t'es gentil, ça se compare à une 600 roadster, pas à une Supersport, en quel cas, tes critiques pourraient être justifiées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce B'o ne dit vraiment que des conneries [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Moi j'attends...
Répondre
<!--quoteo(pid=21905253:date=31.07.2009 à 22:02:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.07.2009 à 22:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Moi j'attends...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fais péter les cahuètes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ce bel homme vieillit beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Vos gueules les deux tatas, le djeuns là haut il débite des conneries grosses comme le couple du 955 faut bien recadrer de temps à autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21905230:date=31.07.2009 à 19:35:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 31.07.2009 à 19:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pas tiounée, peut-être réglée, mais full stock.
Et t'es gentil, ça se compare à une 600 roadster, pas à une Supersport, en quel cas, tes critiques pourraient être justifiées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Réglée ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Après le Four est un must, La menstruation du Four....on va vivre un grand moment je le sens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

PS: Je compare a rien du tout, ils étaient tellement emmerdés avec ces merdes invendables qu'ils les collaient en prêt chez Triumph à un moment...c'est de là que je tiens un avis, certes un peu tranché mais qui relève du vécu !

J'avoue même avoir été tenté par cette machine mal aimée sur le marché de l'occasion lorsque j'ai voulu une petite sœur dans le garage.....une journée le cul rivé dessus a lui faire cracher ses tripes m'a refroidi.
Répondre
<!--quoteo(pid=21905258:date=31.07.2009 à 22:29:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.07.2009 à 22:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vos gueules les deux tatas, le djeuns là haut il débite des conneries grosses comme le couple du 955 faut bien recadrer de temps à autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouf papa a remis l'église au milieu du village [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
Dis donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21905267:date=31.07.2009 à 22:57:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.07.2009 à 22:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Dis donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: alph-one.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21905258:date=31.07.2009 à 22:29:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.07.2009 à 22:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vos gueules les deux tatas, le djeuns là haut il débite des conneries grosses comme le couple du 955 faut bien recadrer de temps à autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis Donc! Fais pas ta malinoise parce que je suis loin! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21905261:date=31.07.2009 à 22:37:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.07.2009 à 22:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21905230:date=31.07.2009 à 19:35:name=Aleph)--><div class='quotetop'>CITATION(Aleph @ 31.07.2009 à 19:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pas tiounée, peut-être réglée, mais full stock.

Réglée ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Après le Four est un must, La menstruation du Four....on va vivre un grand moment je le sens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

PS: Je compare a rien du tout, ils étaient tellement emmerdés avec ces merdes invendables qu'ils les collaient en prêt chez Triumph à un moment...c'est de là que je tiens un avis, certes un peu tranché mais qui relève du vécu !

J'avoue même avoir été tenté par cette machine mal aimée sur le marché de l'occasion lorsque j'ai voulu une petite sœur dans le garage.....une journée le cul rivé dessus a lui faire cracher ses tripes m'a refroidi.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En même temps, l'avis d'un mec qui se fait pourrir par un def' en bécane, je sais pas trop la valeur que ça peut avoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
Nous y voila, à court d'arguments l'expert sombre dans la pirouette facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21905275:date=31.07.2009 à 23:43:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 31.07.2009 à 23:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En même temps, l'avis d'un mec qui se fait pourrir par un def' en bécane, je sais pas trop la valeur que ça peut avoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alzheimer précoce? le defender il a reçu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et sinon toi on te voit à l'œuvre quand? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Dès que j'aurais à nouveau une bécane qui dépassera les 15ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre

Atteindre :