Causes d'accidents sur autoroute...
<!--quoteo(pid=21907572:date=17.08.2009 à 13:08:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 17.08.2009 à 13:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->moi je me suis fait un Paris/Amsterdam/Paris ce WE... et bien c'etait bien cool
soleil... temps ideal pour le cab...
et c'est là qu'on se rend compte qu'en france on roulent vraiment comme des branquignoles !
de toute facon, c'est simple, des qu'on voyait un mec faire n'importe quoi, paf c'etait un francais :/
pinaise...
et le retour le dimanche soir sur l'A1... quel bonheur :/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouai... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Moyennement convaincu, je prends l'A1 quasiment tous les jours pour le boulot, et les belges sont loin d'être respectueux des règles de savoir vivre sur la route, la palme du plus mauvais conducteur revient sans conteste au parisien : jamais à droite, pas de cligno sur sa voiture et en plus, hier il y en a qui coinçait la file télépéage 30km/h alors que GT à la bourre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]

PS : En ce qui concerne les controles radar, j'en ai minimum 2 tous les jours entre Senlis en Lille, 1 ou 2 au retour (sur le pont juste avant le péage de Chamant) et 1 sur l'A26 avant Lièvin (ils sont là tous les jours, l'emplacement doit être rentable... Pour notre sécurité ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img])

PS2 : Entendu sur BFM hier :
La police du 93 a recu une note de bonne conduite:

<i>Ne pas boire avant conduire

Ne pas fumer substence illicites

Vérifier que son permis est valable

Faire attention en reculant

Ne pas ouvrir brutalement les portes sans verifier sesw arrières avant...</i>

'Sont vexés, mais le préfet persiste et signe...

Et c'est ça qui doit assurer notre sécurité sur la route, sans ces alcoolos, je pense que le taux d'accidents chuterait... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
sauf que c'est pas 93 mais 91 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Les notres sont beaucoup mieux que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Répondre

Atteindre :