Voili Voilo...
sympa le retour Bien

moi aussi ça me rappelle des souvenirs, il y a bien souvent des petits problèmes lors de retours comme ça, enfin 1200 bornes d'un coup sur une auto qui roulait peu, tu as fait fort surtout avec ce temps là, moi je prends aussi un plateau et pour la prochaine je prendrais carrément un camion plateau, ça me stressera moins que la dernière fois avec ma pauvre 406 pour tracter!

profites en bien Coucou
Répondre
L'idéale est d'acheter un 4x4 (y'a des wrangler LHD àpachér) et un plateau au royaume uni aussi W

Sinon sympa le récit. Bien brave tu étais.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Vous remarquerez que toutes les histoires de pannes du forum arrivent sur des Anglaises...

Il existe des voitures qui démarrent le Dimanche matin, qui prennent plus de 4000 rpm sans risquer de trouer le capot, avec des phares qui s'allument la nuit et des essuies glaces qui essuient. Enfin je dit çà, je dit rien...

Motard
Répondre
hop hop hop

Toi tu n'as pas dû lire ça : http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=66976 Icon_biggrin

Tout ce que tu dis, c'est ce qui fait le charmes de nos belles. C'est chiant une voiture sans problème !

Rétablissons cependant quelques vérités : ma ptite Lily démarre le dimanche (testé avant hier, dimanche donc), prend plus de 4000rpm sans risque, qui plus est avec un très beau bruit, ses phares éclairent très bien, et les essuie-glace essuient très bien aussi (juste qu'on peut pas les arrêter Ph34r ).

Coucou

@french fries, britmk4 & martini : une voiture roulante, ça se ramène par la route, un point c'est tout Bien. Pas une question de courage ou de bravitude Motard, c'est juste l'esprit.

Quant à parler de 4x4 Boude Un BJ40, à la rigueur, mais là, pas sûr que ce soit le top pour faire des bornes sur autoroute
Répondre
Ah sacré retour.

Belle histoire en tout cas.

Pour info, il y a un garage sur Reims où je suis allé il n'y a pas longtemps et qui s'y connait en anciennes : http://garage-jmwracing.com
Répondre
pour tes petits problèmes d'élec un outil indispensable Icon_biggrin

ça marche aussi pour les Tvr
Répondre
(01-19-2010, 11:34 AM)skatcat' date='19 janvier 2010 - 10:34 a écrit : hop hop hop

Toi tu n'as pas dû lire ça : http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=66976 Icon_biggrin

Tout ce que tu dis, c'est ce qui fait le charmes de nos belles. C'est chiant une voiture sans problème !

Rétablissons cependant quelques vérités : ma ptite Lily démarre le dimanche (testé avant hier, dimanche donc), prend plus de 4000rpm sans risque, qui plus est avec un très beau bruit, ses phares éclairent très bien, et les essuie-glace essuient très bien aussi (juste qu'on peut pas les arrêter Ph34r ).

Coucou

@french fries, britmk4 & martini : une voiture roulante, ça se ramène par la route, un point c'est tout Bien. Pas une question de courage ou de bravitude Motard, c'est juste l'esprit.

Quant à parler de 4x4 Boude Un BJ40, à la rigueur, mais là, pas sûr que ce soit le top pour faire des bornes sur autoroute

Un BJ 40 pour faire 1200 kms sur l 'autroute sous la pluie en UK avec un plateau derriere Voyons

Non merci Retard Retard

A+ Wink

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Ouais Ska cat, toi et moi on a été forgé dans le même acier... ! Bien Warrior forever
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
(01-23-2010, 07:45 PM)Cedric Sud date='23 janvier 2010 - 18:45 a écrit : Ouais Ska cat, toi et moi on a été forgé dans le même acier... ! Bien Warrior forever

Jap Jap

Aller, juste pour le plaisir, et puisque la section s'y prête, quelques ptites photos de la sortie dominicale. Temps & routes relativement corrects pour la saison, mais surtout excellente compagnie et belles autos !

Coucou

[Image: sortiet35dim24010131.jpg]

Avec une future colocataire du garage rêvé ?

[Image: sortiet35dim24010113.jpg]

Autre époque, autre style...

[Image: lilybug.jpg]

[Image: sortiet35dim2401017.jpg]
Répondre
belles photos et autos Crevard

j'ai mon ancien patron qui avait une belle collection d'autos dont une Bug 35 et quelques maserati dont une avant guerre mais il n'a jamais osé nous les montrer!dommage, j'ai juste vu des pièces qu'il avait fait refabriquer pour sa bugatti Ouin
Répondre

Atteindre :