Père Noël En 2 Roues,
<!--quoteo(pid=21728069:date=16.12.2007 à 18:36:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 16.12.2007 à 18:36) [snapback]21728069[/snapback]<!--quotec-->1h30 de moto entre -2°C et 5°C ... j'ai atteint les limites des poignées chauffantes (pouces gelés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]), les pieds sont glacés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sans les poignées chauffantes et sans dépasser les 2 ou 3°, ici ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Bon, aller... demain je vois la drh pour commencer ma mission le 3 janvier si elle est ok question salaire toussa... Je stress un peu, mais bon ça devrait se faire, ya pas de raisons hein ? Comme ça, je serai heureux de vous retrouver en Mars sur ma titine (enfin tout dépend de la période d'essai) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Féloches !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Alors, sneufeu ? ou ailleurs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ailleurs, pour te dire que je vais sûrement faire 1 mois de transport tous les jours et ensuite passer à la moto car c'est 45Km par l'A86 et un peu de nationale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais à tester

Pour te dire, le 31 décembre à minuit je perd tous mes droits, SNCF ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]), étudiant ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]). On pourra aller fêter ça quand j'aurai eu livraison du canasson ^^
Yep !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Fait gaffe, les km défilent très vite au compteur quand on fait 90 bornes par jours !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Beaucoup d'essence, révisions plus fréquentes, et décote rapide de la moto ... Faut prendre ça en compte aussi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J'alterne transport et moto : mon SV a décoté beaucoup trop vite avant que je le vende et j'en ai marre de passer à la pompe un jour sur trois !!

Mais bon, au moindre rayon de soleil matinal on craque et on laisse tomber l'idée des RER !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Les motarlouzes et les autres!
oui, mais pour ça je prendrai genre un CB500, économique pas chère... et fiable si on a pas trop de soucis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et surtout je dois diviser le temps de tranports par 40% Mais bon, déjà faut voir comment ça se passe demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] y neige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21728111:date=16.12.2007 à 20:32:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 16.12.2007 à 20:32) [snapback]21728111[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] y neige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis malade !!!

ps : ça va être pratique pour demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21728109:date=16.12.2007 à 20:25:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 16.12.2007 à 20:25) [snapback]21728109[/snapback]<!--quotec-->oui, mais pour ça je prendrai genre un CB500, économique pas chère...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est passée ou la Duke [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
bah la duke sera celle du dimanche pour aller à l'église [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je compte faire comme Altus, une moto pour le taff et une autre pour le loisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
T'es rentier ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21728121:date=16.12.2007 à 20:49:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 16.12.2007 à 20:49) [snapback]21728121[/snapback]<!--quotec-->T'es rentier ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aimerai bien mais non, sinon j'aurai pas besoin de taffer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Non, juste aucun loyer à payer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
merci papa-maman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21728109:date=16.12.2007 à 20:25:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 16.12.2007 à 20:25) [snapback]21728109[/snapback]<!--quotec-->oui, mais pour ça je prendrai genre un CB500, économique pas chère... et fiable si on a pas trop de soucis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et surtout je dois diviser le temps de tranports par 40% Mais bon, déjà faut voir comment ça se passe demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un de mes frangins a acheté une CB 500 comme première moto (d'occasion à 20.000 bornes), et elle n'est utilisée que pour les trajets boulot (Essonne-Paris)

Elle a actuellement presque 150.000 km (si,si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et quasiment que de l'entretien de routine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pour l'avoir vue récemment (la moto of course) elle est loin d'être une épave malgré quelques inévitables piqures de rouille...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>

Atteindre :