Notre VW T5 Multivan et nous...
(09-12-2019, 05:53 PM)Steph a écrit : Parcequ'ils refusent la prise en charge sous garantie en plus ? Eek

On attend la réponse. L'avantage, c'est qu'on a un contrat de maintenance chez eux, respecté rubis sur l'ongle (on paie une fortune), qu'à notre demande ils ont réduit les intervalles de vidange des DSG7 de 60 à 50000 km ou 1 an. A ce jour, on a 2 DSG7 réellement HS, et 2 autres qui ont présenté les mêmes symptômes (indisponibilité des rapports pairs ou impairs), qu'un reboot électronique a suffi à résoudre (pour le moment).

Pour les supports moteurs, toutes les casses sont survenues à 3 semaines d'intervalle, pour des véhicules mis en circulation le même jour, donc on plaide le défaut de conception d'une série de pièces chez eux.
Répondre
Tib, prépare-toi un café, installe toi confortablement et lit ça :

https://www.usinenouvelle.com/editorial/...ur.N884264

Répondre
Classe....
[Image: 221347.png]
Répondre
Merci, chouette concept. J'aime beaucoup le traitement de l'habitacle.
Répondre
Avec le petit escalier intérieur qui mène au toit, le haillon terrasse avec barbec' intégré, le doubléviercé, etc...
Répondre
Très beau concept, j'adore !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Il y a juste l'applique de l'espace arrière qui fait un peu bricolé, mais j'imagine que ce doit être une option minorante :

[Image: 000802434_illustration_large.jpg]
Répondre
Quel oeil, effectivement les fils qui trainent sentent le "putain on a oublié les lumières !!! vite en en rajoute avant l'ouverture...".
Répondre
Mais non, c'est pour faire design comme à la maison. C'est à la mode les fils qui pendouillent.
Répondre
Non, tu te trompes : la mode c'est désormais les culottes menstruelles.
Répondre
(09-30-2019, 02:58 PM)Tib a écrit : Non, tu te trompes : la mode c'est désormais les culottes menstruelles.
Bien J'ai mis un peu de temps à faire le rapport avec le fil qui pendouile.
Répondre
(09-30-2019, 05:37 PM)glouby a écrit : J'ai mis un peu de temps axe faire le rapport avec le fil qui pendouille.

Très bon lapsus !

Bien
Répondre
Doublement mort de rires (au pluriel, du coup) :
- ne pouvant exposer au salon du camping car au Bourget, VW présente son Grand California... au Bourget
- le truc est vendu 10 à 15% moins cher que son équivalent California originel, sur lequel VW confirme implicitement se faire des testicules en or massif
Répondre
Oui mais tu comprends pas, ça n'a rien à voir. Là c'est basé sur un utilitaire et pas un Multivan hyper cossu
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah oui, chuis con. La carrosserie n'est pas galvanisée, au contraire du fion de l'acquéreur.
Répondre

Atteindre :