[EXT] Les bonnes affaires
(07-04-2020, 02:05 PM)Tib a écrit : Sur le combiné du SQ7, le compteur reste bloqué à 9999 km s'il n'est pas réinitialisé car il est limité à 4 chiffres, c'est donc normal.

Voyons
Oui, mais là,  il y a un h (heure ??) après le 9999, et non pas km. Il faut savoir que 8000 h correspond à la moyenne d'utilisation d'un véhicule sur toute sa durée  de vie...
Répondre
Oui, le truc indique 10000 h et 20 km/h, il a 200000 km Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et la photo date d'il y a 2 ans, donc si la photo provient d'une annonce :
- soit il y a un bug
- soit le compteur est trafiqué
Répondre
La 1ere MEC est en Septembre 2017.

Le cliché date de sept 2018 avec 28 000 km
Elle serait à la vente depuis le confinement avec 39 000 km

Le soucis est que c'est une auto de loueur dans le contexte actuel je ne vous fait pas un dessin.
Donc il y a eu beaucoup d'utilisateurs et c'est difficile de vérifier le kilométrage...

[Image: 1280x960.jpg]

Elle a le "black pack" qui est peu courant et qui plait à mon ami.

[Image: 1280x960.jpg]
Répondre
Elle a l'air chouette, mais c'est vrai que son historique ne met franchement pas en confiance... Le fait qu'elle ait eu plein de conducteurs différents n'est vraiment pas rassurant!! Moi, perso, je passerai mon tour..
Répondre
Ah ben voilà, les 10000 heures sont expliquées, le loueur l'a laissé tourner des jours entiers sur le parking pour recharger la batterie !

Après, Autoscout indique un prix correct, sans plus, et le vendeur serait un particulier, en France... avec des photos arborant les surplaques Sixt, un tableau de bord en allemand, c'est quand même bizarre.

Ton ami est entré en contact avec le vendeur ?
Répondre
(07-04-2020, 09:12 PM)Tib a écrit : Ah ben voilà, les 10000 heures sont expliquées, le loueur l'a laissé tourner des jours entiers sur le parking pour recharger la batterie !

Après, Autoscout indique un prix correct, sans plus, et le vendeur serait un particulier, en France... avec des photos arborant les surplaques Sixt, un tableau de bord en allemand, c'est quand même bizarre.

3 ans 12 heures par jour quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-04-2020, 09:12 PM)Tib a écrit : Ah ben voilà, les 10000 heures sont expliquées, le loueur l'a laissé tourner des jours entiers sur le parking pour recharger la batterie !

Et surtout surtout 
La TVA a t'elle été payée !?!

Ca m'est arrivée encore la semaine dernière, merci pour votre proposition mais jai un autre mandataire qui me la sort a 34500€ttc livree et garantie et le patron de la co.cession allemande qui me jure que la voiture partira pas à moins de 29k€HT de chez lui 

Je pensais pas que c'était encore d'actualité
Répondre
C'est une excellente question, et quand je vois son stock j'ai aussi un doute.
(je t'ai fait un mp)

Tib >> Oui pour la prise de contact, c'est un pro Allemand qui met des annonces dans différents pays pour des véhicules à l'export (d'où le questionnement sur la TVA). La belle histoire étant qu'il soumettrait des offres à des banques détenant des flottes de véhicules... Les autos ont entre 1 et 3 ans et systématiquement moins de 40 000km.  Ph34r
Répondre
Ah OK, dans ce cas c'est moins inquiétant.

Il a la direction intégrale ? Il semble bien équipé (on dirait du cuir Audi s exclusive).

Je sais que Sixt fait aussi de la LLD, si ça se trouve il n'a connu qu'un seul conducteur ?
Répondre
La dernière fois que j'ai loué chez Sixt à l'aéroport de Luton, il y avait un Q7 avec la même configuration sur le parc alors que je récupérais les clefs de notre... 118dA !

De toute façon comme le dit Naturo, il y a très probablement une embrouille de TVA à acquitter pour l'immatriculer en France et son historique est floue, bref il va arrêter de perdre son temps avec les vendeurs de bagnoles Allemands.
Répondre
De toute facon, les ventes de vehicules reservees a l'export c'est forcement louche, soit il y a une embrouille avec la voiture et le vendeur veut s'eviter les problemes avec la justice de son pays, soit il y un embrouille a la TVA. Sinon, je vois pas pourquoi une voiture ne pourrait pas etre vendue localement.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je rejoins Zed, entre cette histoire d'export uniquement, cette histoire de je laisse tourner la voiture jour et nuit pour qu'elle recharge la batterie, ça pue...

Ca ressemble à une voiture dont le compteur aurait été trafiqué maladroitement (sans corriger le compteur d'heures) et qui est vendue le plus loin possible pour ne pas être emmerdé après....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
La voiture qui tourne pour charger la batterie, c'était une boutade de ma part. Le compteur à 9999 heures est sûrement plutôt un bug...
Répondre
Ah j'avais pas suivi je croyais que c'était l'excuse "officielle".

Tu ne m'empêcheras pas de penser que si tu modifies les kms en oubliant les h, tu arrives à ce résultat...

Bref, trop de choses bizarres pour investir là dedans...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre

Atteindre :