Messages : 16,432
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
(03-02-2022, 06:23 PM)Droopy a écrit : (02-16-2022, 12:11 AM)Vince a écrit : Joli duo: 
C'est ta photo ?
T'étais aux Halles de Talence ?
C'est le scoot de mon ami !
Il envoi du très très lourd celui là... 
Oui oui, c'est moi qui l'ai prise, c'était au parc Peixotto, chouette quartier. On a passé qq jours dans le Sud-ouest dont 2 chez mon frangin sur Bordeaux..
En tout cas, ton copain a vraiment un chouette scoot, beau modèle!!
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 16,432
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Au coin de ma rue:
[attachment=14786]
[attachment=14787]
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Une Ford Vedette avec un V8 2,1 poumonesque et glouton , mais ça faisait américaine dans les années 50 et ça flattait l'ego des notaires de province
Ce moteur a encore bien servi sur les Simca jusque dans les années 60
J'avais fait une petite vidéo il y a une dizaine d'années
Messages : 16,434
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
Ce week-end en Champagne…
Messages : 16,434
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
Toujours sur le même parking, mais un peu plus loin…
Messages : 10,912
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Ben yapa, une Dino 246GT, c'est beau
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 10,339
Sujets : 82
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,054
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,054
Inscription : Sep 2004
(03-07-2022, 02:54 PM)Gracus a écrit : Ce week-end en Champagne…
![[Image: 20220304-165649.jpg]](https://i.ibb.co/6snxpyJ/20220304-165649.jpg)
![[Image: 20220304-165657.jpg]](https://i.ibb.co/FVCyXFj/20220304-165657.jpg)
Celle-là je vais checker la plaque car mon numéro 1 en a une dans sa collection et elle est stockée à Paris. Cela serait drôle que cela soit la sienne.
Messages : 1,444
Sujets : 61
Likes Received: 67 in 24 posts
Likes Given: 5
Likes Received: 67 in 24 posts
Likes Given: 5
Inscription : Feb 2002
(02-20-2022, 06:49 PM)nogaro a écrit : Croisé ce matin dans ma station service.
J'ai discuté avec le propriétaire... pas sympa. J'ai eu le malheur de lui demander si c'était une Chapron, il m'a repris en me disant que c'était une usine carrossée par Chapron
En tout cas elle était superbe et très bien entretenue
![[Image: 20220220-093226.jpg]](https://i.ibb.co/PWxWrqN/20220220-093226.jpg)
https://www.carjager.com/blog/article/ci...lesse.html
voila pourquoi la précision est importante
Messages : 16,432
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 23,401
Sujets : 363
Likes Received: 869 in 480 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 869 in 480 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Je viens de rentrer d'une soirée où j'ai croisé une ancienne sans préméditation ! Pas le temps de poster de photo, mais je vais tous vous tuer !!!
Un indice : dans un parking public Niçois, une voiture produite à quelques centaines d'exemplaires dans les années 70 et qui côte 3M€ !!!
A titre perso, l'un de mes graal
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 24,572
Sujets : 528
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
Gt40 ??
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 23,401
Sujets : 363
Likes Received: 869 in 480 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 869 in 480 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(03-08-2022, 08:30 AM)Cat_Man a écrit : Gt40 ??
Non... V12
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 16,432
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 24,572
Sujets : 528
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
C est pas 1965 la miura ?
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
|