Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S
YOLO...
(09-29-2024, 07:55 AM)Régis1986 a écrit : Je viens de voir que c'est une Executive GT en plus d'avoir une superbe couleur, elle a donc la clim 4 zones et les sièges arrières massants c'est ça ?

Elles sont très rares en Europe avec cette finition.

Clim 4 zones oui, banquette arrière électrique mais pas massante à ma connaissance (ou alors je n'ai pas trouvé le bouton). Il y a aussi les tablettes en bois.
Les sièges avant sont massants et ventilés, ça marche plutôt bien.
Comme je disais plus haut, la définition exacte de la finition executive GT semble perdue dans les limbes de Maserati malheureusement... 
En fait en écrivant ça, je réalise qu'il faudrait que j'envoie mon VIN a Maserati, je peux peut-être récupérer la liste des options comme ça.
Répondre
(09-29-2024, 07:55 AM)Régis1986 a écrit : Je viens de voir que c'est une Executive GT en plus d'avoir une superbe couleur, elle a donc la clim 4 zones et les sièges arrières massants c'est ça ?

Elles sont très rares en Europe avec cette finition.

Tu m'a mis le doute du coup j'ai cherché dans la voiture.
Et dans l'accoudoir j'ai découvert que j'avais la banquette ventilée, mais pas massante Bien 

Bon sinon voiture déposée ce matin pour la révision annuelle, vidange moteur, vidange frein, filtres.
Je leur ai demandé de jeter un œil aux éléments de suspension aussi pour avoir un avis.
Répondre
La ventilation n'est pas au même endroit que le chauffage ? Ils sont incroyables, les italiens
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-30-2024, 08:56 PM)Martini a écrit : La ventilation n'est pas au même endroit que le chauffage ? Ils sont incroyables, les italiens

C'est normal, ça ne sert pas à la même saison... Tu ranges tes maillots de bains avec ta combi de ski ? Happy
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
Attends, tu me dis oklm que tu découvres des équipements et fonctionnalités de ta caisse 10 ans après l'avoir achetée ?! Ban, obligé.
Répondre
(09-30-2024, 09:07 PM)Maguy a écrit : C'est normal, ça ne sert pas à la même saison... Tu ranges tes maillots de bains avec ta combi de ski ? Happy

Je mets toujours un peu de ventilation avec le chauffage du siège
The following 1 user Likes Martini's post:
  • naturo
Répondre
Non mais en fait je dis n'importe quoi, ça c'est le chauffage de la banquette...
Par contre en effet le réglage électrique de la banquette est lui sur les portes... Ergonomie italienne.
Répondre
Ça, à la limite, le réglage du siège et sa climatisation, c'est pas pareil.
Répondre
Voiture récupérée...
Mine de rien 13,000 km en un an, je n'avais pas réalisé mais j'ai bien roulé, c'est plus que la Porsche en 3 ans...

Love

Avec une belle 599 HGTE, boite manuelle, couleur à tomber...  Wub
The following 6 users Like Neubauten's post:
  • le-merou, macrom1, Maguy, Marv, Régis1986, ZeGato
Répondre
Belle photo!! Love
Et en effet, superbe la 599!! Love

Et continue de profiter de ton daily!! Quelle classe, superbe!! Love
Répondre

Atteindre :