Ce Mois-ci....
mouais, enfin le Z j'ai eu le 1000 (note de satisfaction 20 sur 20), du coup autant changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] en tout cas ça sera un 4 pattes jap', les twin c'est sympa mais ça prends pas des tours a n'en plus finir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et moi j'aime ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , pas de 600: je veux du couple qui tire sur les epaules des 3000rpm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

pffff, la b king d'occaz chez suz me fait de l'oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
mouais, un twin ca prend deja plus de 10 000 tours, et selon les 4 pattes, je crois pas que les regimes soient beaucoup plus importants en grosse cylindrée (je parle pes des toutes dernieres productions)
apres c'est un choix, mais de toute facon, si t'es en 2 et a la zone rouge, t'es deja en taule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo(pid=21751565:date=16.02.2008 à 20:04:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 16.02.2008 à 20:04) [snapback]21751565[/snapback]<!--quotec-->en tout cas ça sera un 4 pattes jap', les twin c'est sympa mais ça prends pas des tours a n'en plus finir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et moi j'aime ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , pas de 600: je veux du couple qui tire sur les epaules des 3000rpm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un 4 pattes avec du couple a 3000trs... je me maaaaarre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

et pour les bi... vu la plage d'utilisation ou ca pousse grave (de 3000 a 11000, soit 8000trs) ca vaut largement un 4 pattes anémique qui mouline de 6000 a 9000..., qu'a rien dans les bielles en dessous et qui pousse seulement de 9000 a 14000 trs. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21751570:date=16.02.2008 à 20:09:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 16.02.2008 à 20:09) [snapback]21751570[/snapback]<!--quotec-->un 4 pattes avec du couple a 3000trs... je me maaaaarre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

et pour les bi... vu la plage d'utilisation ou ca pousse grave (de 3000 a 11000, soit 8000trs) ca vaut largement un 4 pattes anémique qui mouline de 6000 a 9000..., qu'a rien dans les bielles en dessous et qui pousse seulement de 9000 a 14000 trs. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toutes proportions gardées.... un 1000 gex a du couple, plus qu'un 600 gex par exemple, je me reprends, je veux un 4 pattes de grosse cylindrée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] qui ne m'oblige pas a tricoter avec le selecteur quand j'ai une grosse envie d'accelerer violent, un twin c'est du couple, c'est lineaire meme sur une large plage d'utilisation, moi je veux un 4 pattes suffisament coupleux pour pas devoir retrograder constamment et qui soit aussi explosif dans les tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

mais bon, puisque tu te marres et que tu as la science infuse, donne moi la solution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] (non non un 3 cyl c'est tres beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , et tout et tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] mais non, le concess de vannes est pathetique, celui de rennes pas mieux, pas envie de me taper 400 km pour trouver un bon agent trionff)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
faut relativiser, un "gros" 4 pattes commence a bien envoyer a partir de 6000, mais le twin, ou le tri, je trouve que c'est quand meme autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo(pid=21751580:date=16.02.2008 à 20:23:name=ec)-->QUOTE(ec @ 16.02.2008 à 20:23) [snapback]21751580[/snapback]<!--quotec-->faut relativiser, un "gros" 4 pattes commence a bien envoyer a partir de 6000, mais le twin, ou le tri, je trouve que c'est quand meme autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le tri je franchirais pas le pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
j'ai éssayé un 1000 vtr (pour parler de twin jap') et pas mal de 4 pattes et nul doutes que le 4 pattes c'est plus pres de ce que je recherche niveau sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
bah faut bien chambrer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

mais serieusement quand je vois ce que je me prends dans la tronche en rodage avec la Ducat alors que je depasse pas 7000trs 99% du temps et que le 1% restant elle a pris 13000trs sans broncher sur un retrogradage foiré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et deux trois fois 8000trs dans ce qui semblait etre une deuxieme vie apres la premiere poussée des 7000 premiers tours exploitables... j'ai l'impression d'halluciner quand je te lis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] j'adore les ducat' mais c'est le meme concess a vannes et rennes que triumph.... donc memes causes memes effets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21751582:date=16.02.2008 à 20:27:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 16.02.2008 à 20:27) [snapback]21751582[/snapback]<!--quotec-->le tri je franchirais pas le pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dommage, c'est pourtant un tres bon choix, enfin de mon avis, le seul reproche etant que le moteur ne prends pas enormement de tour, mais bon c'est tellement plein en bas et mi regime que c'est bien suffisant

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai éssayé un 1000 vtr (pour parler de twin jap') et pas mal de 4 pattes et nul doutes que le 4 pattes c'est plus pres de ce que je recherche niveau sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
apres c'est clairement une question de gout, mais en terme de twin, je pense qu'essayer une aprilia RSV par exemple pourrait te donner une autre vision du twin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
de tout ce que tu dis je n'en doutes pas, mais la concession c'est important quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] quand tu vois qu'il faut supplier le vendeur pour avoir le droit d'acheter une rocket 3 neuve tu te poses des questions sur le sav apres coup.... (experience vecue) l'equipe de chez triumph ducat' rennes ou vannes serait aussi sympa que celle de chez honda-yam-kawa (meme magasin) ou suzuki (tres sympa aussi) la question ne se poserait pas ça serait speed ou street 3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'est clair qu'avoir un bon concess c'est important [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

ici c'est vrai que c'est un peu plus "simple", mais quand je vivais a tours, pour une triumph ou une ducat, c'etait la concession officielle, soit carrement sortir du reseau et trouver un petit mecano.
Apres c'est parfois pas pire de faire travailler ce genre de personnes, souvent passionnés, mais par contre faut reussir a les trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
la encore je suis d'accord, mais (comme toujours, il y a toujours un mais), je suis assez changeant en matiere de vehicules.... et donc un vehicule que j'achete je le revends au bout de 3 mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ou parfois 1 an.... donc l'aspect revente est important.... et donc un entretien chez un concessionnaire est primordial mon Z1000 je l'ai revendu assez vite apres parution de l'annonce et a un prix..... euhhh j'ai limité la casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] grace a un carnet estampillé kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , exactement la meme chose pour la harley... toutes factures harley (ce qui m'a permis de la revendre pas mal plus cher que je l'avais achetée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )

donc les petits meccanos, c'est tres bien pour la corsa de madame ou ma volvo, c'est a dire 2 vehicules qu'on ne revendra pas car daily cars...
bah ouais mais t'es chiant aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
La R1200S est faite pour toi alors goudurix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21751523:date=16.02.2008 à 18:47:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 16.02.2008 à 18:47) [snapback]21751523[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21751518:date=16.02.2008 à 18:30:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 16.02.2008 à 18:30) [snapback]21751518[/snapback]<!--quotec-->Sympa ta signature B'O [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je savais qu'elle vous plairait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Altus est devenu une fille durant la semaine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]

Et puis je vous conchie ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img]

Atteindre :