MotoGP - 2012
#61
[Image: 560057_398858730164450_249092741807717_1...9740_n.jpg]



Dents
Répondre
#62
Ptdr
Répondre
#63
Stephane Bradl :



[Image: 48271.jpg]



Eek
Répondre
#64
On comprend toute l'utilité du slider d'épaule Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#65
C'est gênant...



[Image: 523851_10150886068181386_394935944_n.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
#66
P'tain, ces deux dernières photos... Eek



Y a pas à dire, quels tarés ces pilotes de GP...





























































































Sinon, des morceaux de pneus qui se décollent par pans entiers, j'ai connu ça...

Pas trop sorcier à faire, mais c'est plus proche du vandalisme que du pilotage Ph34r
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#67
(06-08-2012, 04:37 PM)Steph117 a écrit : Stephane Bradl :

...

C'est monstrueux ! Je ne pensais pas qu'on pouvait prendre autant d'angle ! Eek
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#68
(07-02-2012, 12:25 PM)duke a écrit :
(06-08-2012, 04:37 PM)Steph117 a écrit : Stephane Bradl :

...

C'est monstrueux ! Je ne pensais pas qu'on pouvait prendre autant d'angle ! Eek



c'est parce que... t'es jamais tombé... Dents
Coureur de terrasses...
Répondre
#69
Si, mais pas dans cette position Ph34r .



Plus serieusement, moi qui pense à passer le permis A, je suis impressionné (et un peu effrayé aussi).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#70
(07-02-2012, 02:02 PM)duke a écrit : Si, mais pas dans cette position Ph34r .



Plus serieusement, moi qui pense à passer le permis A, je suis impressionné (et un peu effrayé aussi).



je te rassure... Si il était besoin... On peut pas faire ça nous... Enfin pas si on veut ressortir du virage... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#71
(07-02-2012, 02:14 PM)Dams a écrit :
(07-02-2012, 02:02 PM)duke a écrit : Si, mais pas dans cette position Ph34r .



Plus serieusement, moi qui pense à passer le permis A, je suis impressionné (et un peu effrayé aussi).



je te rassure... Si il était besoin... On peut pas faire ça nous...



Parle pour toi Ph34r

















































































@duke, non sérieusement à ce niveau d'angle, c'est l'élite des élites inaccessible au commun des mortels...



On peut très bien faire de la moto sans pencher dans les virages, ec t'expliquera mieux que moi Ph34r
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#72
(07-02-2012, 02:24 PM)icare a écrit : On peut très bien faire de la moto sans pencher dans les virages, ec t'expliquera mieux que moi Ph34r

J'ai connu une personne qui avait ce syndrome que l'on pourrait appelé syndrome du "en virage je panique et je continue donc tout droit".

Elle a rapidement (2 virages niés) abandonné la moto. Tongue
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#73
Depuis que la Dorna s'est démerdée pour avoir un manufacturier unique, c'est le bordel avec les pneus chaque année. 2012 n'échappe malheureusement pas à la règle... Boude



Là où on adaptait les pneus à un chassis, désormais l'inverse semble être la règle.



J'ai pas vu le GP, m'étant levé 2h après la fin Ph34r , avec un peu de bol je pourrai voir un enregistrement.
Répondre
#74
Moi je me suis levé 24H après la fin... W dimanche matin, pour le Warm-up et j'ai même pas allumé la télé parce que je me suis rappelé en allant vers la TV que c'était à Assen et que Assen c'est toujours le samedi Ptdr



Du coup rageux j'ai cherché sur Canalsat à la demande mais rien trouvé, dans le cul Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#75
Rossi retourne officiellement chez Yamaha en 2013...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre


Atteindre :