[Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max
Un petit CdC comme on sait les faire sur le FAR, ça faisait longtemps !
Ça doit être génial comme caisse, profite bien !
Répondre
(12-03-2025, 01:01 AM)naturo a écrit :
(12-02-2025, 03:52 PM)Tib a écrit : Dommage, c'est pas un 5 vraies places :

https://www.silverlac.fr/land-rover-rang...id=3239707

Mon daily en ce moment, 

idéal pour emmener ma fille aux rdv, mais aussi récuperer mes meubles chez Leroy merlin, et si on dois envahir la Pologne c'est possible a 14h. 

en vrai c'est un salon extraordinaire, il manque juste des freins pour moi. 

il parait que la fiabilité est mauvaise, mais j'ai un indépendant sous la main qui m'a dit les connaitre par cœur. il m'a dit pas de catastrophe a prévoir mais compte 10 000€ par an d'entretien.

certain considère que c'est le vrai Suv Rolls ou Bentley en nettement moins ostentatoire.

certain d'entre vous on même vu les capacité dans la neige de cet engin (je pousse les soub dans la neige) 

j'ai aussi lu que le V8 était trop présent dans certains essai, au contraire je trouve que ca reconnecte avec le coté mécanique de ce salon. la sonorité est vraiment cool et il a une belle présence.

je commence a comprendre les clients de la marque qui sont systématiquement emmerdés avec et qui en rachètent.

première fois que je pense a coller un financement sur une caisse pour me la garder (j'ai fait un coup de fusil à l'achat ce qui simplifie l'opération aussi).

Pas de doute que ça soit sympa et confortable mais quand je lis qu'il n'y a pas de catastrophe sur la fiabilité mais qu'il faut prévoir 10K€ d'entretien par an comment dire... C'est un autre monde pour moi.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
[-] The following 2 users Like Onken's post:
  • Protoss Man, Steph
Répondre
(12-03-2025, 01:01 AM)naturo a écrit : Mon daily en ce moment, 

idéal pour emmener ma fille aux rdv, mais aussi récuperer mes meubles chez Leroy merlin, et si on dois envahir la Pologne c'est possible a 14h. 

...

Et ça monte à Isola? Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
[-] The following 1 user Likes macrom1's post:
  • naturo
Répondre
Je roule en daily avec la meme assez souvent (j'alterne aevc la M2 pour pas lui mettre trop de kils) mais malheureusement (ou heureusement pour mon portefeuille) en V8 Biturbo diesel. C'est un vrai palace roulant.
Je la roule depuis plus d'un an, lui ai colle qq chose comme 10 000kms et so far, pas une galere. Juste l'infotainment que je trouve horrible, lent, pas reactif et complique. Pour tout le reste, c'est parfait. Et le V8 biturbo, bien que bien moins puissant que celui de @naturo fait quand meme vraiment bien le job avec un couple camionnesque.
J'en ai deja parle quelque part sur le forum.
Il est a vendre, a vot' bon coeur, la:
Land Rover Range Rover SUV/4x4/Pick-Up en Noir occasion à Cannes pour € 54 900
Amstramgram...
[-] The following 1 user Likes max340r's post:
  • BlackLoki
Répondre
@max340r je pense que le V8 diesel est le moulin idéal pour ce type d'engin, à enrouler les grandes courbes autoroutières sur le couple. Agrément présent mais conso maîtrisée.
Répondre
une 330I touring f31 dans le budget :  Annonce Bmw serie 3 (f31) (2) touring 330i xdrive 252 sport bva8 2019 ESSENCE occasion - Bas-Rhin 67 

une 330I touring G21 :  Annonce Bmw serie 3 (g21) touring 330i 258 m sport bva8 2019 ESSENCE occasion - Landes 40
[Image: 221347.png]
[-] The following 1 user Likes le-merou's post:
  • Marv
Répondre
Sinon pour le fun: un S-Max avec le 2.5 Ford/Volvo qui était monté sur la Focus ST  Happy
Bien optimisé ça doit faire le sleeper ultime  Lol2

Edit: Ou alors, tout en restant dans les monospaces, un Zafira OPC
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
@Marv tu feras gaffe de bien cadrer ton cahier des charges la prochaine fois, ça dérive un peu...    Dents 

Sinon je prendrais ça V90 T8
[-] The following 4 users Like orly5's post:
  • duduche, emss, Marv, Topper Harley
Répondre
(12-02-2025, 06:37 PM)Gracus a écrit : Déja cité, mais on trouve des Jaguar Xj dans ces budgets...

Jaguar, je me demande comment sera la dispo des pieces dans quelques temps vu la santée de l'entreprise...

J'ai à peu pres la meme recherche et d'un point de vue strictement objectif une Tesla coche la plupart des cases pour un daily/vacances occasionnel.

D'un autre point de vue, une 530i touring, meme si 4cylindre ça fait bien envie et ça doit etre un cran au dessus en terme de confort. La Jag XJ en V6 diesel semble être un truc sympa, mais l'infotainement à l'air aux fraises.
Répondre
(12-03-2025, 09:14 AM)max340r a écrit : Je roule en daily avec la meme assez souvent (j'alterne aevc la M2 pour pas lui mettre trop de kils) mais malheureusement (ou heureusement pour mon portefeuille) en V8 Biturbo diesel. C'est un vrai palace roulant.
Je la roule depuis plus d'un an, lui ai colle qq chose comme 10 000kms et so far, pas une galere. Juste l'infotainment que je trouve horrible, lent, pas reactif et complique. Pour tout le reste, c'est parfait. Et le V8 biturbo, bien que bien moins puissant que celui de @naturo fait quand meme vraiment bien le job avec un couple camionnesque.

Pardon Monsieur, mais c'est un "SV" le mien  Ph34r

pas une version lambda  Motard
Répondre
(12-03-2025, 09:14 AM)max340r a écrit : Je roule en daily avec la meme assez souvent (j'alterne aevc la M2 pour pas lui mettre trop de kils) mais malheureusement (ou heureusement pour mon portefeuille) en V8 Biturbo diesel. C'est un vrai palace roulant.

Et t'as des touches ? j'aime beaucoup mais c'est une voiture qui fait peur...La fiabilité est pas si mauvaise si on lui fait un entretien très rigoureux et sérieux ( et pas dans le réseau JLR qui fait très souvent de la m...) 
Le confort est incomparable mais quand il commence à merder (autour des 120-150kkm) c'est une bête à chagrin 

produit très compliqué à vendre  Voyons
Répondre
Plus de propositions, plus terre à terre:

CLS 63 AMG

Jaguar XF-R

Série 7 F01 Active Hybrid

Bentley Flying Spur

A8 W12

BMW 550i F10
P.Desproges
[-] The following 1 user Likes macrom1's post:
  • Marv
Répondre
D'autres propositions: Love

Une Audi RS5

Une Lexus IS-F

Une Cadillac ATS
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
(12-03-2025, 04:31 PM)macrom1 a écrit : Plus de propositions, plus terre à terre:

CLS 63 AMG

Jaguar XF-R

Série 7 F01 Active Hybrid

Bentley Flying Spur

A8 W12

BMW 550i F10

La Bentley est en 4 places Sad
La serie 7, un hybride de 15 mouais + coffre Smile
Répondre
(12-02-2025, 08:52 PM)Guga a écrit : J'ai bien lu le cahier des charges et comme on est sur le FAR et que tu as déjà le top model, je vais légèrement sortir dudit... cahier des charges Wink

Pourquoi pas d'électrique ?

Je demande un ban de Guga Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
[-] The following 1 user Likes Zed's post:
  • naturo
Répondre

Atteindre :