02-21-2002, 08:07 PM
je ne sais pas encore.
pouquoi pas une photo d'une FZX750 car c la moto qui m'a donné la passion.
Ki a Koi
|
02-21-2002, 08:07 PM
je ne sais pas encore.
02-21-2002, 08:18 PM
J'ai une cbr900 '00 et un gsxr600 '00 ... que voulez vous de mieux ...
si vous voulez une photo ... il faut m'expliquer comment ...
02-22-2002, 12:20 AM
Yam 125 TDR depuis presque un an.
Velléité de permis + qu'à l'ordre du jour : 1ère évaluation prévue aujourd'hui mais une bonne gastro des Andes m'a empêché de m'y rendre. Damned Mon 1er choix s'orientera vers CB500 ou Bandit 600, avant de réaliser un vieux rêve, un XJR 12/13 SP
02-22-2002, 09:41 AM
oh toi t es un client sérieux 929r,tu fais de la piste ?
02-22-2002, 12:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh toi t es un client sérieux 929r,tu fais de la piste ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si j'ai un gsxr pour le circuit ... beh oui je fais de la piste ... mais uniquement pour le plaisir... pas de licence Ou je roule ... le plus souvent c'est à Lezennes... parfois à Zolder, et j'ai déjà été a Francorchamps, Croix en Ternois et je crois que c'est tout... J'ai commencé l'année dernière .. et je prends mon pied Je crois que je me débrouille pas trop mal (vu les chronos, la gsxr stock et mon quintal) mais de par mon âge et ma petite vie de famille... je crois que je continuerai 'only for plaisir'... surtout que quand je tombe ... il me faut un bout de temps pour que la douleur s'en aille ... Alors ... a quand la rencontre... en sachant que je suis au nord du nord
02-22-2002, 12:33 PM
t es a combien de kms de paris ?
02-22-2002, 12:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t es a combien de kms de paris ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
300 bornes ... c'est clair ...Krol n'est pas si loin ... mais pour ma part si j'y vais ce sera en semaine car me taper 600 bornes pour rouler 1/4 h si tout va bien le we Par contre j'ai pas d'assurance, pas de rétros ... pas de licence ... pour l'assurance si prob ... je prend celle de la cbr mais il voudront bien de moi ???
02-22-2002, 12:51 PM
Carole il te demandent juste si t'es assuré. Dans ce cas c'est tout bon. Le reste ils s'en tapent. Par contre en semaine c'est payant. 80 frf la demi journée je crois, je ne suis plus sûr. Soit 12 euros.
Coureur de terrasses...
02-22-2002, 05:38 PM
Moi, j'ai une Yamaha 850 TRX (1997)
@++ et bon V à tous ! Thor
02-22-2002, 10:18 PM
tiens the Thor is back
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-25-2002, 11:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yam 125 TDR depuis presque un an.
Velléité de permis + qu'à l'ordre du jour : 1ère évaluation prévue aujourd'hui mais une bonne gastro des Andes m'a empêché de m'y rendre. Damned Mon 1er choix s'orientera vers CB500 ou Bandit 600, avant de réaliser un vieux rêve, un XJR 12/13 SP<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ben voilà un petit nouveau que je n'avais pas vu.... Salut à toi l'ami ! En plus il roule en Yam ! et il rêve d'un XJR et SP de surcroit ! non mais c'est le membre idéal ça... Prenez exemple les amis voilà quelqu'un de parfait...
02-25-2002, 11:35 PM
tant qu'ila prends pas jaune cocu
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-25-2002, 11:42 PM
Merci pour ce chaleureux accueil, frère Pyros !
Et oui, effectivement et n'en déplaise à certains, la ligne de cette machine me fait tripper à chaque fois que j'en vois une, et ce depuis des années déjà. De là à dire que mon attrait pour les bécanes vient de là, il n'y a qu'un pas que je franchirais aisément. En attendant, voilà un an que je me forge sur TDR en attendant d'arracher le bitume sur la bête ultime. Ma première évaluation aura finalement lieu le 8 mars (reportée cause gastro) et je ne me donne que quelques mois en demi-cylindrée avant de faire le grand saut... Tiens, au fait Pyros, ma tentative d'avatar étant plus qu'infructueuse malgré le respect de la taille du fichier et des dimensions de la photo, j'aurais peut être besoin d'un coup de main pour améliorer tout cela.
02-25-2002, 11:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tant qu'ila prends pas jaune cocu <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vi t'as raison cette couleur m'est reservée ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|