03-11-2002, 07:02 PM
il est terrible ton avatar chaton !
garage !!!!!
|
03-11-2002, 07:02 PM
il est terrible ton avatar chaton !
03-11-2002, 07:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t es un monstre
imagine si les filles pensaient comme les mecs niveau sexe le bordel que ce serait sur la planete.ce serait meme plus marant <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En même temps; on se ferai allumer juste pour une nuit et après tchao... Des fois ça peut avoir du bon non???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-11-2002, 07:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est terrible ton avatar chaton !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai kil est pas vilain du tout...Tu l'a trouvé ou?? Je cherche désespérément une caricature du Hornet depuis qq temps...
03-11-2002, 07:12 PM
moi tu sais 1 nuit 2 nuit voire plus je suis pas contre
03-11-2002, 07:19 PM
Clair, mais c justement parce que ça arrive rarement qu'on aimerai bien essayer...Et puis je te cache pas que Burnout sera peut être pas d'accord...
03-11-2002, 08:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il est terrible ton avatar chaton !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est vrai kil est pas vilain du tout...Tu l'a trouvé ou?? Je cherche désespérément une caricature du Hornet depuis qq temps... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je ne sais plus où, mais si c'est pour une bonne cause je peux te le mailler
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
03-11-2002, 08:25 PM
Citation :Je ne sais plus où, mais si c'est pour une bonne cause je peux te le mailler [/quote] Je parlais de l'avatar de Thuenderminou...je cheche un Hornet pareil...
03-11-2002, 08:58 PM
ooops
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
03-12-2002, 12:33 AM
Mais le tien est sympa aussi FLM, mais je prefère quand même avoir ma meule en avatar...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|