03-18-2002, 11:03 PM
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
pas cool!
quel nouveau rang pour Ec ?
|
03-18-2002, 11:24 PM
ah rien dit, rien fait
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-18-2002, 11:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui c est vrai qu au guidon c est pas un nerveux
![]() ![]() Sauf quand je lui freine tout fort devant.... ![]() Blague mise à part j'aime pas trot la vitesse non plus; c'est con d'aller très vite tout droit et de pas savoir vraiment piloter...en plus ya des circuits pour ça et pas la chaussée....(bon de toute façon je sais pas piloter...en fait je suis plutôt en train d'apprendre à freiner! ![]() - on use ses pneus ![]() - on ne profite pas du paysage ![]() - on loupe les sorties... ![]() et puis on consomme de l'essence...(enfin bon à force de déprimer je vais finir par conclure qu'il vaut mieux que je ne sorte pas de chez moi de peur d'user mes semelles; non Titom je ne te tends pas une perche pour que tu me tapes (encore?) dessus... ![]()
03-19-2002, 01:57 AM
ou une ducat , t aura tout le temps de mater le paysage en poussant la moto sur la bande d arret d urgence
GS obéliXR !!
03-19-2002, 09:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben rachète la Zephyr de Dams, alors... Ou un vélo !
![]() ![]() ![]() C'estl'hopital qui se fout de la charité??? Ma zephyr elle t'enrhume encore l'ami...Avec 50 percherons pour toi je ne crains pas grand choses... ![]()
Coureur de terrasses...
03-19-2002, 10:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand on va vite:
- on use ses pneus ![]() - on ne profite pas du paysage ![]() - on loupe les sorties... ![]() Ouais et puis : -On fait monter l'adrenaline -on prend son pied -on apprends a connaitre ses limites En bref, on se fait plaisir...C vrai, je vois pas du tout l'interet de rouler vite... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-19-2002, 10:20 AM
Y a une grande différence entre rouler vite et rouler bourrin............
![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-19-2002, 11:04 AM
...ou encore "rouler bourre"...
![]()
03-19-2002, 12:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben rachète la Zephyr de Dams, alors... Ou un vélo ! ![]() ![]() ![]() C'estl'hopital qui se fout de la charité??? Ma zephyr elle t'enrhume encore l'ami...Avec 50 percherons pour toi je ne crains pas grand choses... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Faut voir... Enfin connais pas bien la Zephyr, alors je m'avance pas trop... ![]()
03-19-2002, 01:10 PM
Zéphir/600 monstro
ce serait un duel de titan.............. ![]() moi aussi pour une fois je veux bien jouer avec vous...... ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-19-2002, 01:41 PM
A ta place, je parierai pas la dessus...
![]()
03-19-2002, 01:56 PM
On jouera les places d'honneur...
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
03-19-2002, 01:58 PM
Putain, a lire ca, on croirait presque qu'elles ont que des avantages vos breles...
Tu t'es entraine pour vendre la tienne Dams... ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|