1ere moto...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la prochaine fois tu dis ou l on va et on te montre le chemin.pareil de porte maillot pour aller a chatenay il suffisait de prendre l A13 jusqua versaille en plus il est sympa comme autoroute<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le periph', OK j'ai merde, ct l'habitude de passer par la en repartant de Bastille pour aller a Montpar pour ouvrir sur le periph'.
Pour l'A13 pour aller chez moi, a cette heure-ci, pour la prendre tout les soirs en rentrant du taf, c'est minmum 10km de bouchons sur la N286, alors c chiant...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c'est vrai que je dois remercier Titom, car pour le coup du feu, si il était passé j'aurais bien été dans la merde!!!!
Sinon, c'est vrai que vous vous trainiez un peu, ma moto n'arrivait même pas à prendre sa température!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, c'est vrai que vous vous trainiez un peu, ma moto n'arrivait même pas à prendre sa température!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Redis ca une seule fois et tu aura interet a prevoir un plan de banlieue la prochaine fois qu'on roulera ensemble si tu veux nous retrouver... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Et puis en duo sur Paris intra-muros, j'aime pas rouler trop vite, la mot est moins maniable et les gens roulent comme des cons... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autre info pour les fanas du ZR-7, d'apres tous les comparos (j'ai potasse ca hier soir...), le freinage de la Kawa est minable et, je cite "d'un autre age"...
Et bizarrement, une moto qui freine pas, j'accroche pas, je sais pas pourkoi... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ok, merci [Image: coucou.gif]

Dans Motomagazine, z'etaient plutot pas trop mechant avec la ZR7. Ok, c'est pas l'ideal pour attaquer, mais confort, finition, souplesse moteur (par rapport aux 600), facilite de conduite semblaient etre appreciees.

La SV semble reunir un beau paquet de qualites, pitetre un poil puissante pour debuter, mais je serais raisonable [Image: icon_rolleyes.gif]

La Ducati 620ie me plait bien aussi - peut etre moins chere a assurer que la SV, et puis c'est une Ducati [Image: icon_biggrin.gif]
Reste le duo, apparemment difficile.
Mais pour l'entretien, c'est aussi une Ducati... faut voir.
Répondre
j aime bien la gueule de la zr 7,avec un minimum d investissement pour l esthetique elle est plutot joli.
par contre les principales critiques viennent du moteur qui est d une platitude extreme selon les journalistes
GS obéliXR !!
Répondre
Enfin, les avis de Kris concernant les caracteres moteurs des becanes sont a prendre avec des pincettes.
A son actif, le 998 est creux, le R1 fade et le CBR 900 decevant, alors forcement un ZR-7... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
c est pas vrai d abord la preuve j ai trouvé que la fazer 1000 avait du punch.
j ai seulement un conflit avec les motos bridées.
quand j avais éssayé le gsxr 1000 en bridée j était vert elle avait plus de punch a 7000 qu a 10000 .moi ce genre de détail ça gache un peu mon plaisir.
GS obéliXR !!
Répondre
tous les magasine ne disent pas de mal de la ZR7.
c'est évident ce n'est pas le meilleur chassi ni le meilleur moteur pour attaquer.........mais pour le reste!!!!

le moteur marche bien et reprend mieux que les 600 à mi régime, mais reste linéaire jusqu'a la zone rouge (10 000 tour), donc il n'est jamais impressionnant, mais les 76cv sont present quand même !!!!!

question estétique, ben l'arrière est bien sympa
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->question estétique, ben l'arrière est bien sympa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aime pas trop, mais bon, faut dire aussi qu'au niveau des roadsters, le Hornet est de loin celui que je prefere, et le mien avec son passage de roue avec deux ptits feu stop ronds...[Image: love.gif] j'adore!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->question estétique, ben l'arrière est bien sympa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

identique au zx-r
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
question estétique, ben l'arrière est bien sympa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aime pas trop, mais bon, faut dire aussi qu'au niveau des roadsters, le Hornet est de loin celui que je prefere, et le mien avec son passage de roue avec deux ptits feu stop ronds...[Image: love.gif] j'adore!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je dois reconnaitre que ton cul est pas mal (celui de la Hornet évidemment), mais cela n'empêche pas celui de la ZR7 d'être sympa aussi (il ressemble à celui des ninja)
Répondre
Ben en fait ca doit etre pour ca que j'aime pas trop alors, parce que les Ninjas j'accroche pas trop... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

question estétique, ben l'arrière est bien sympa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

identique au zx-r
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tout à fait..................donc c'est beau!!!!!!!!!!!!!! [Image: love.gif]
Répondre
Et ben moi j'aime paaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!! [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ben moi j'aime paaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!! [Image: retard.gif]  Retard  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on avait remarqué...........et en effet tu as le droit, même si je trouve bizarre qu'on aime pas les ZXR.
On peut tout à fait préférer les ligne des GSXR ou celle plus fine des Yamaha ou honda..........mais de là a pas aimer du tout les ninja????
Répondre

Atteindre :