Boite de ma LagunaII ... héhéhé ... (suite et fin)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah fais pas la gueule [Image: icon_sad.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi je devrais faire la gueule? [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avec ta pk6 magique [Image: vert.gif]

A+

PS: Aller encore une fois... [Image: vert.gif]

[Image: pk6.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec ta pk6 magique [Image: vert.gif]

A+

PS: Aller encore une fois... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ma pk6 est très bien et les rapports passent sans problème ... c'est juste à froid que j'ai un problème [Image: icon_sad.gif]

PS: Est-ce que tu dort avec ce texte affiché au-dessus de ton lit?
Répondre
Non je ne dors pas avec mais comme le scan trainait je me suis dit que j'allait lui faire prendre l'air un brin [Image: icon_biggrin.gif]

Comment ca se fait que le probleme n'ait pas encore ete corrige??? [Image: icon_eek.gif]

A+
Répondre
Suite de mon histoire de boite : la concession à appelé et après avoir vérifier un peu tout et fais plusieurs essai ils ne voient aucun problème .... normal, le problème est visible à froid! Résultat je garde le Scénic une journée de plus, et demain matin on verra bien ce qu'ils vont trouver ... en tout cas si le mec ne trouve rien, je lui envoi mon garagiste et ils n'auront qu'a se débrouiller entre eux [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Classique le coup du truc qu'ils ne trouvent pas [Image: icon_lol.gif]

Ils vont te dire que cai pas concu pour marcher a froid... Tiens ca me rappelle ta prose ca sur les bmw de tes collegues [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

A+

Ma pk6 est très bien et les rapports passent sans problème ... c'est juste à froid que j'ai un problème [Image: icon_sad.gif]

PS: Est-ce que tu dort avec ce texte affiché au-dessus de ton lit?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il est quand meme indiscutable que la boite PK est une daube de 1ere, je comprends vraimant pas leur entetement a continuer sa distribution! [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Classique le coup du truc qu'ils ne trouvent pas [Image: icon_lol.gif]

Ils vont te dire que cai pas concu pour marcher a froid... Tiens ca me rappelle ta prose ca sur les bmw de tes collegues [Image: icon_biggrin.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On en reparlera demain, mais en attendant moi je roule en Scénic et je ne suis pas à pied .... que demander de plus?
Répondre
Ouais, bin c'est mieux que moi qui vais me retrouver en Twingo dès demain car pas de Laguna en stock pour pret.
J'ai demandé une Vel Satis mais ils n'ont pas voulus [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est quand meme indiscutable que la boite PK est une daube de 1ere, je comprends vraimant pas leur entetement a continuer sa distribution!  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu les investissements industriels, c'est un peu normal...
Répondre
Vu l'image negative et les retombées sav je suis pas sur qu'ils soient gagnants sur le moyen terme, j'envisageais l'achat d'une laguna mais un petit tour avec cette fabuleuse boite pk m'a serieusement refroidi meme une peugeot be est mieux...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, bin c'est mieux que moi qui vais me retrouver en Twingo dès demain car pas de Laguna en stock pour pret.
J'ai demandé une Vel Satis mais ils n'ont pas voulus  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi, je peux pas demander de VelSatis, car en Allemagne ellle n'est pas encore sortie ... présentation ce WE et la concession dans laquelle je suis allé venait de recevoir la 1ère [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

En attendant un Scénic c'est pas si mal ... reste à savoir le comportement sur Autobahn et là je crois que je vais rentrer chez moi un peu plus doucement que d'habitude! Enfin je verrais ce soir si le 180 tranquille en montée ca passe ou si je doit attendre la descente pour dépasser les panzers [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Quoi tu es encore au garage ???
Tu as pris un abonnement longue durée ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

A+

PS: Est-ce que tu dort avec ce texte affiché au-dessus de ton lit?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quand ils démontent 1 boîte, 1 chance sur 2 pour qu'ils ne voient rien d'anormal... Du coup, hop, a plus problème...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand ils démontent 1 boîte, 1 chance sur 2 pour qu'ils ne voient rien d'anormal... Du coup, hop, a plus problème...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan nan t'as pas tout suivis! La voiture est encore au garage et il va l'essayer à froid pour constater le problème et étant qonné que l'un de ces collègue à déjà vu le problème il va avoir du mal à me dire : "pas de problème ...", et entendant moi : Scénic POWWWWWWWWWWER ... enfin bon pas tellement POWER que ca! Ce soir au lieu de bouffer des panzers dans la reprise en montée (de 80 à 180), c'est moi qui me suis fais manger car en 5 à 80 le Scénic est resté scotché à la route comme les HDi dans mon rétro .... demain matin je passe la 4 et je pense que ca ira mieux [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoi tu es encore au garage ???
Tu as pris un abonnement longue durée  ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jusqu'a présent j'étais pas souvent au garage : juste pour des pneus neiges, une première vidange et la visite des 10.000km mais là je me rattrape [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Si ca continue je demande une voiture de location attitré [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS: Le pire c'est qu'a mon avis le problème vient uniquement d'une histoire de qualité d'huile de boite et rien d'autre [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :