Quelle familiale pour remplacer la E63 ?
(03-03-2018, 11:10 AM)Zed a écrit : ...

Golf 7, ca existe en break ? Voyons

...

Golf 7 R bleue

Volvo V60 Polestar (mais en Italie)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(03-01-2018, 09:32 PM)Martini a écrit :
(03-01-2018, 07:49 PM)Zed a écrit : M5 --> 44CV, RS6 --> 51CV ===> Trop de taxes Pamafote

Et une immatriculation au Luxembourg ?

Soit tu crees ta structure au Lux et ca a un cout malgre tout, soit tu passes par un prestataire qui facture ses services, donc dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas gratuit meme si ca reste moins cher que la taxe francaise. Et surtout il faut malgre tout faire le CT tous les ans au luxembourg.

(03-03-2018, 01:49 PM)Thunder a écrit : Simple question, Zed, pourquoi as tu vendu ta E63 ? Voyons

Situation professionelle incertaine + taxe sur les vehicules puissants = capital difficilement realisable si la situation le necessite. J'ai prefere vendre et voir venir.

Pas de regrets, c'etait une bonne decision meme si la E63 etait une voiture fantastique. Et puis c'est l'occasion d'essayr autre chose.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Alors la 300C évite, il me semble que Dark en a eu une, et eu quelques aventures W
Répondre
300 C faut aimer , de plus le coffre est très bas de plafond...

Elle fait très démodée comme voiture ... comme un PT cruiser , une Dodge Nitro ...

çà a pas super vieilli je dirai...

Motard
Répondre
Oui mais ça reste aussi beaucoup moins cher
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(03-03-2018, 03:54 PM)yaou78 a écrit : 300 C faut aimer , de plus le coffre est très bas de plafond...

Elle fait très démodée comme voiture ... comme un PT cruiser , une Dodge Nitro ...

çà a pas super vieilli je dirai...

Motard

Moi j'aime bien, mais ma femme beaucoup moins apres verification.

Et j'ai un peu peur de la revente a vrai dire [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
Tu n'as pas dit ce que tu pensais de la Golf 7 R break ? Le coffre est au moins aussi grand que ta 325.
Répondre
Je pense qu'il y aura toujours du monde intéressé par un gros break badass véhuitisé.

Bon, la version v6 ou le diesel c'est moins évident
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(03-03-2018, 06:19 PM)Tib a écrit : Tu n'as pas dit ce que tu pensais de la Golf 7 R break ? Le coffre est au moins aussi grand que ta 325.

Autant la Golf R animee par un 6 cylindres, ca me parlait, autant la, un 4 cylindres de 2L ... ca m'emeut pas plus que ca, meme si il fait 300 chevaux.

Et pour la Polestar, en creusant un peu le sujet j'ai realise qu'on est passe a d'un 6 en ligne de 3.0L et 350ch en 2015/2016 a un 4cylindres de 2.0L et 367ch en 2016/2017. D'ailleurs, en occase la version 2015 est plus chere que la vers 2017.

(03-03-2018, 06:24 PM)goudurix a écrit : Je pense qu'il y aura toujours du monde intéressé par un gros break badass véhuitisé.

Bon, la version v6 ou le diesel c'est moins évident

Certes, et d'autant plus vu la rarete de l'offre. Mais a 30k€, il y a quand meme un risque soit de se larder sur les bras, soit de devoir descendre le prix significativement.

Je parle de la version 6.1L qui est d'ailleurs bien plus chere que la version 5.7L. Une idee de la raison ?
Répondre
(03-03-2018, 02:44 PM)Zed a écrit : Et surtout il faut malgre tout faire le CT tous les ans au luxembourg.

Pour circuler au Luxembourg, oui Ange

La 300C de dark, c'était un modèle au charbon. Gageons que les américains ont moins de problèmes sur un V8...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-03-2018, 08:06 PM)Martini a écrit :
(03-03-2018, 02:44 PM)Zed a écrit : Et surtout il faut malgre tout faire le CT tous les ans au luxembourg.

Pour circuler au Luxembourg, oui Ange

Je pense que l'assurance sera ravie de constater que le CT est pas valide en cas de carton, meme si celui ci n'a ps lieu au Lux [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
On en a débattu sur le forum et un membre nous a apporté la solution sur un plateau : l'assurance ne peut pas t'opposer un CT défaillant.
Répondre
(03-03-2018, 08:50 PM)Martini a écrit : On en a débattu sur le forum et un membre nous a apporté la solution sur un plateau : l'assurance ne peut pas t'opposer un CT défaillant.

C'etait moi, et l'assurance ne peut pas te refuser la prise en charge du tiers. Le tout risque par contre ...
Répondre
(03-03-2018, 08:06 PM)Martini a écrit : La 300C de dark, c'était un modèle au charbon. Gageons que les américains ont moins de problèmes sur un V8...

Au charbon avec le moteur Merco monté à l'envers comme dans le Chreokee ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(03-03-2018, 10:47 PM)Zed a écrit :
(03-03-2018, 08:50 PM)Martini a écrit : On en a débattu sur le forum et un membre nous a apporté la solution sur un plateau : l'assurance ne peut pas t'opposer un CT défaillant.

C'etait moi, et l'assurance ne peut pas te refuser la prise en charge du tiers. Le tout risque par contre ...

Faut que je relise l'article Dents

Tu ne risquais pas la non prise en charge uniquement en cas d'une défaillance due à un manque d'entretien qui aurait été décelée au CT ?
Répondre

Atteindre :