'tain j'ai du pot !
nan, j'assume !

Voilà les photos de mon ex-ex-bête !

[Image: tdi001.jpg]
[Image: tdi002.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: tdi002.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et j'avais oublié l'aileron [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
car il est plein de materiau noble qui sont difficieles a retraités !et souvent nocif ou toxiques pour l'environnement  
et aujourd'hui je ne crois pas qu'il existe de filiere de retraitement des catalyseurs !! (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de filiere ? J'en jurerais pas. La difficulte de retraitement des materiaux d'un catalyseur, je pense qu'en fondant la bete on doit pouvoir recuperer les quelques grammes de metaux precieux par pot. On brule bien regulierement le plancher des laboratoires pour recuperer la poussiere de metaux precieux, pourquoi pas fondre les pots recuperes ??
Répondre
et les feux avant noirs [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et j'avais oublié l'aileron [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et le sigle VW à l'avant n'a pas été jackyissé en noir [Image: voyons.gif]
[Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et j'avais oublié l'aileron [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et le sigle VW à l'avant n'a pas été jackyissé en noir [Image: voyons.gif]
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu remarqueras que mes étriers de freins ne sont pas peints en rouge ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les feux avant noirs  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] C'est bien ce que je pensais

Le tuning c'est une seconde nature pour Ted_7
[Image: marteau2.gif] Aihhh
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le sigle VW à l'avant n'a pas été jackyissé en noir  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aussi ! D'une décadence !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et le sigle VW à l'avant n'a pas été jackyissé en noir  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aussi ! D'une décadence !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Z'êtes mauvais...

Me faire ça à moi, le jour de mes 27 ans... [Image: cry.gif]
Répondre
je l'en souviens !!

alors reprennons le listing :
- puce
- feux arreires blancs
- feux avant noirs
- logo sombre
- aileron
- jantes 17 "

ensuite ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Me faire ça à moi, le jour de mes 27 ans...  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

27 ?? [Image: voyons.gif]
Répondre
C'est tout !
Et c'est pas du Jackyisme ! [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Me faire ça à moi, le jour de mes 27 ans...  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

27 ?? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais bon, ça va hein [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est beau comme une Golf !

[Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est tout !
Et c'est pas du Jackyisme !  :bleble:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'en es pas loin quand même !!
par effet d'accumulation !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :