R19 16S vs 325TDS vs Passat TDI 130 !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vertical est un peu plus dans le vrai que wanted, le tdi c'est un peu comme un feu d'artifice!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est clair que ce n'est pas un pétard mouillé! [Image: tongue.gif]
Répondre
Du moment que je peux faire 1000 bornes avec un plein à 150 de moyenne sans m'arrêter ça me va ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du moment que je peux faire 1000 bornes avec un plein à 150 de moyenne sans m'arrêter ça me va ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du moment que je peux faire 1000 bornes avec un plein à 150 de moyenne sans m'arrêter ça me va !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

facile moi aussi je le fais.... [Image: icon_cool.gif]

.... en rajoutant un reservoir! [Image: icon_lol.gif]

sans deconner tu fait pas de pause parce que ca fait dans les 6h40 sans stop??? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans deconner tu fait pas de pause parce que ca fait dans les 6h40 sans stop??? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben sur un trajet de 2000 bornes tu peux pas t'arrêter tout le temps ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben sur un trajet de 2000 bornes tu peux pas t'arrêter tout le temps !  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand meme! j'ai deja fait et passé 4-5h tu commence a en avoir plein le c...l! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben sur un trajet de 2000 bornes tu peux pas t'arrêter tout le temps !  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand meme! j'ai deja fait et passé 4-5h tu commence a en avoir plein le c...l! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les sièges des AUDI/VW sont top !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben sur un trajet de 2000 bornes tu peux pas t'arrêter tout le temps !  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand meme! j'ai deja fait et passé 4-5h tu commence a en avoir plein le c...l! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je fatigue à partir de 18 heures ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les sièges des AUDI/VW sont top !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heureusement vu les suspates! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je sais elle etait facile!

SaintAndré>c'est pour ca que les BM c'est cher il y a la masseuse de fourni en serie! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je fatigue à partir de 18 heures !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas regarder Loft Story, ca endort les neurones !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je fatigue à partir de 18 heures !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas regarder Loft Story, ca endort les neurones !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh j'ai pas tout suivi là ! [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh j'ai pas tout suivi là !   [Image: voyons.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Les vapeurs de gas oil t'enbrument LE neurone !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Euh j'ai pas tout suivi là !   [Image: voyons.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Les vapeurs de gas oil t'enbrument LE neurone !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'utilise pas mes neurones pour discuter sur ce forum ... les quelques connexions nerveuses de mes doigts suffisent amplement ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Euh j'ai pas tout suivi là !   [Image: voyons.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Les vapeurs de gas oil t'enbrument LE neurone !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'utilise pas mes neurones pour discuter sur ce forum ... les quelques connexions nerveuses de mes doigts suffisent amplement ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu es donc mûr pour aller dans le loft ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es donc mûr pour aller dans le loft ... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis pas un adolescent boutonneux ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :