Renault Clio 4
#61
(06-29-2012, 10:21 PM)etienne76 a écrit : J’avoue que sur le qashqai il y a pas de quoi s'amuseeer,

Tiens t'as quoi comme qashquai parce que j'ai vu qu'il existait effectivement en essence BVA et ca pourrait etre sympa Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#62
(07-03-2012, 03:32 PM)manu5494 a écrit : c'est torturé mais c'est pas moche

Clair les francais remonte bien dans la categorie citadine Bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#63
(07-03-2012, 04:23 PM)ec a écrit :
(06-29-2012, 10:21 PM)etienne76 a écrit : J’avoue que sur le qashqai il y a pas de quoi s'amuseeer,

Tiens t'as quoi comme qashquai parce que j'ai vu qu'il existait effectivement en essence BVA et ca pourrait etre sympa Coucou

Boite CVT sur le Qashqai si je ne me trompe [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#64
(07-03-2012, 04:20 PM)Stephane R a écrit : Les passagers arrières ne vont pas voir grand chose avec cette ligne de porte qui remonte tant ! Voyons



Je lui trouve un "côté coréen" dans la ligne générale ...

j'ai le même souci à l'arrière sur la Mégane...



Pour la ligne, je trouve que c'est un mélange de Kia Rio et un peu de polo.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#65
(07-03-2012, 04:20 PM)Stephane R a écrit : Les passagers arrières ne vont pas voir grand chose avec cette ligne de porte qui remonte tant ! Voyons



Je lui trouve un "côté coréen" dans la ligne générale ...



Un coté Japonais peut être car le designer vient de chez Mazda Wink



Sinon elle est vraiment sympa je trouve, et dieu sait que je suis pas Renaultiste Ph34r



Ca va innonder les rues comme les Clio actuels, je me demande ce que ça va donner en blanc, enjo de base et sans banquette arrière, le combo que l'on verra le plus ... Ph34r
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#66
y du mieux certes, après ça pourrait être du hyundai, kia, toy, mazda...
Répondre
#67
Et une A3, ça pourrait être quoi ? Une A4, une A6 ? Les 2 françaises du segment B sont pas mal à mon sens... Pas inoubliables mais est ce la catégorie voyant naître des chefs d'oeuvre ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#68
Ca m'évoque le profil de la Polo et le 3/4 AR de l'Ibiza, c'est pas à tomber par terre mais c'ets pas moche non plus...

Parcontre l'intérieur, je n'aime vraiment pas (pas plus que celui très torturé de la 208)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#69
L'intérieur est moyen en effet...et c'est bien dommage car c'est quand même ce qu'on a sous les yeux tout le temps...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#70
(07-04-2012, 12:25 AM)Nikotec a écrit : Les 2 françaises du segment B sont pas mal à mon sens... Pas inoubliables mais est ce la catégorie voyant naître des chefs d'oeuvre ?
Les italiens réussissent parfois à faire des trucs pas trop moches.





(07-04-2012, 12:31 AM)Mc Fly a écrit : Ca m'évoque le profil de la Polo
J'aurais dit la Golf mais c'est +/- la même chose W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#71
(07-04-2012, 02:46 AM)Martini a écrit : Les italiens réussissent parfois à faire des trucs pas trop moches.

Si tu fais allusion à la Mito qui a le [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif' class='bbc_emoticon' alt='Fesses' /> entre 2 segments (A & B ), je suis bien d'accord ! Jap





Citation :J'aurais dit la Golf mais c'est +/- la même chose W

Heu, pour pratiquer la Golf depuis maintenant 3 ans, non, pas la même forme de vitres, flancs plus travaillés (pas difficile de faire mieux que la Golf Lol )bref, cette Clio 4 n'a absolument rien à voir avec la Golf... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif' class='bbc_emoticon' alt=':bleble:' />
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#72
[media]http://www.youtube.com/watch?v=XHvrFCCE3e4[/media]
Répondre
#73
(07-03-2012, 04:23 PM)ec a écrit :
(06-29-2012, 10:21 PM)etienne76 a écrit : J’avoue que sur le qashqai il y a pas de quoi s'amuseeer,

Tiens t'as quoi comme qashquai parce que j'ai vu qu'il existait effectivement en essence BVA et ça pourrait être sympa Coucou

J'ai le 2,0 Dci, c'est une boite 6, à priori origine filiale de Nissan et la même que sur Scenic 2,0 Dci et Laguna III.

Mais comme dit Duke, il me semble que c'est le CVT en essence.

Apres je sais pas si tu veux des infos sur le qashqai en général ou la BVA...
Répondre
#74
pu... vous etes durs a satisfaire Eek , pour moi Peugeot et Renault reviennent aux avants postes du segment B avec 2 produits tres forts ...



pour vous c'est quoi LA reference du segment B????
Répondre
#75
nan c'etait plutot une version BVA mais essence qui pouvait m'interesser, par contre CVT Boude
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :