CHOUETTE J'AI UN NOUVEAU CASQUE !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en theorie t es pas devant.
le monstro 600 est donné pour 185 et le V max pour 220 environ.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui mais il a dit qu'il y avait trop de vent et que ça boougeait et que donc, il ne dépassait pas 160-180 compteur...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben vu la vitesse de pointe dont a parlé Tartopom, même si c'est pas de beaucoup, en pointe, je suis devant... Mais bon c'est clair qu'on n'a pas la même pêche !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben y'a aussi que je parle pas de vitesse de pointe mais de vitesse ou je suis monté...c'est pas la meme chose [Image: vert.gif]
j'ose pas encore aller plus vite que ca, c'est trop dur, mais bientot j'oserai, il faudrait aussi que je debride Miss Vmax au niveau des pipes d'admissions et des echappements, pour les carbu y'avais pas de brides sur ma version...
Répondre
bah moi j ai pris 260 en 1200 bandit.
meme pas peur du vent [Image: vert.gif]
prette moi ton V MAX tartopom,en m attachant les mains au guidon avec du scotsh y a moyen de tester la vitesse de pointe. [Image: vert.gif]

ps : je viens de voir ton ATR sur un forum auto [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi aussi, je veux bien tester les vitesses de pointes des roadsters...Je commence a etre blinde niveau "vent dans la gueule"... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j ai éssayé aussi un ZX9R tres préparé en street bike.
mon cou s en rappelle encore.
le pire un jour je suis monté a 240 en 12 bandit,jusque la rien d exeptionel sauf que j avais un blouson "scoot" sur le dos !
[Image: vert.gif] vive le parachute [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en m attachant les mains au guidon avec du scotsh  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a mon avis y'a un vieux fantasmes que traine la dessous [Image: sado.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai éssayé aussi un ZX9R tres préparé en street bike.
mon cou s en rappelle encore.
le pire un jour je suis monté a 240 en 12 bandit,jusque la rien d exeptionel sauf que j avais un blouson "scoot" sur le dos !
[Image: vert.gif] vive le parachute  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je precise quand meme que pour l'instant j'ai pas une veste de moto, because a ma taille faut commander...
Je roule donc en veste chaude classique qui prend bien le vent, c'est aussi pour ca que c'est dur [Image: tongue.gif]
Mais ca va changer, a partir du 2 mai le motopack ou j'ai achete mon casque s'aggrandit et je devrai trouver mon bonheur niveau blouson [Image: icon_smile.gif]
Apres je vous dirai a combien je monte [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah moi j ai pris 260 en 1200 bandit.
meme pas peur du vent  W
prette moi ton V MAX tartopom,en m attachant les mains au guidon avec du scotsh y a moyen de tester la vitesse de pointe. [Image: vert.gif]  

ps : je viens de voir ton ATR sur un forum auto  Bien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois qu'il te faudra plus que du scotch pour t'accrocher au guidon du VMAX, prend plutot une bonne corde [Image: vert.gif]
N'oublie pas que sur un Bandit moi aussi je monte a 200 et + c'est pas un probleme, parceque la position est assez portée sur l'avant et que souvent y'a un chti saute vent ou autre, alors que sur le VMAX t'est posé facon custom, tres tres droit voir limite en arriere, et ca ca change tout ! [Image: tongue.gif]

PS: Merci pour mon ATR [Image: tongue.gif] tu l'as vu sur l'autre forum-auto ?
Répondre
il faut que tu te penche en avant comme un dragster en metant les pieds sur les calles pieds passagers. [Image: vert.gif]

oui j ai meme mis l avant de la mienne sur le sujet "qui a la plus belle du forum "
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il faut que tu te penche en avant comme un dragster en metant les pieds sur les calles pieds passagers. [Image: vert.gif]  

oui j ai meme mis l avant de la mienne sur le sujet "qui a la plus belle du forum "<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est loin d'etre con, je vais y penser [Image: tongue.gif]
ptetre que ca me permettra de pouvoir tourner la poignée a fond sur les 3 premiers rapports... [Image: tongue.gif]
Sur ces 3 rapports ca pousse tellement fort que l'huile se barre au fonddu carter laissant le capteur tout seul ce qui fait allumer mon voyant d'huile quand j'accelere trop fort [Image: vert.gif]
Par contre avantage sur le V-MAX c'est qu'il est tellement lourd de l'avant que : "jamais ta roue avant tu ne levera jeune JEDI" [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en m attachant les mains au guidon avec du scotsh  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a mon avis y'a un vieux fantasmes que traine la dessous [Image: sado.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
Moi j'ai du bon scotch... [Image: icon_biggrin.gif]
Sinon le problême pour aller vite avec le Vmax c'est que vu la position, plus tu vas vite plus tu tire sur le guidon plus ton avant est délesté et donc plus tu louvoies.
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai ce probleme sur le Hornet, mais c'est parce que le pneu avant a mal vecu la crevaison...Il a du etre deforme... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai ce probleme sur le Hornet, mais c'est parce que le pneu avant a mal vecu la crevaison...Il a du etre deforme... [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as qu'a attacher 2 poids de 20KG sur la fourche... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai du bon scotch... [Image: icon_biggrin.gif]  
Sinon le problême pour aller vite avec le Vmax c'est que vu la position, plus tu vas vite plus tu tire sur le guidon plus ton avant est délesté et donc plus tu louvoies.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, j'ai déjà eu ça, aussi... avec une 900 Mostro... mais ça n'a pas duré trop longtemps finalement... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :