04-26-2002, 03:44 PM
Je suis OK avec toi 900SS. J'espère que tu n'es plus faché pour hier.
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Coureur de terrasses...
comparatif roadster :grosse surprises en agréments moteur
|
04-26-2002, 03:44 PM
Je suis OK avec toi 900SS. J'espère que tu n'es plus faché pour hier.
![]()
Coureur de terrasses...
04-26-2002, 03:47 PM
mais non mais chacun son jeu... je te comprends (toi la ligne droite tu t'y ennuie à mourrir tellement elle te parait longue
![]() donc voilà ! La solution ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04-26-2002, 03:47 PM
Perso j'ai jamais fais de 400DA et franchement ca me botte vraiment pas.
Y a des dragsters pour faire ca... Mon kif, c'est roule a 7 ou 8 becanes tranquille pour se ballader sur des petites routes...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-26-2002, 03:49 PM
non non, je m'excuse. Mais il y a des trucs sur lesquels je ne peux pas m'empecher de m'agacer facilement ...
Je suis loin de dire que le mostro est le meilleur des petits roadster. d'ailleur, quand qq'un cherche un roadster bi-cylindre et qu'il ne veux pas specialement ducat' ou qu'il hesite, je lui conseille le sv ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
04-26-2002, 03:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon kif, c'est roule a 7 ou 8 becanes tranquille pour se ballader sur des petites routes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() Ca dépend des jours... ![]()
Coureur de terrasses...
04-26-2002, 03:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non non, je m'excuse. Mais il y a des trucs sur lesquels je ne peux pas m'empecher de m'agacer facilement ...
Je suis loin de dire que le mostro est le meilleur des petits roadster. d'ailleur, quand qq'un cherche un roadster bi-cylindre et qu'il ne veux pas specialement ducat' ou qu'il hesite, je lui conseille le sv ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Sans rancunes sincérement. En plus j'aime bien ducat. Mais pas le 600 mostro. Et je ne demande qu'a essayer le reste. Donc no problemo. ![]()
Coureur de terrasses...
04-26-2002, 03:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu risques de te prendre un tracteur à chaque sortie de virage aveugle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle idee aussi d'habiter a cote de chez THOR... ![]()
04-26-2002, 03:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais non mais chacun son jeu... je te comprends (toi la ligne droite tu t'y ennuie à mourrir tellement elle te parait longue
![]() donc voilà ! La solution ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La petite departementale en tre Nantes et St Michel Chef Chef est quand même vachement sympa. Mais pleine de tracteur c'est vrai ![]()
Coureur de terrasses...
04-26-2002, 03:52 PM
ce we, je vais decrouvrir la region de belfort :petit ballon d'alsace, grand ballon d'alsace, routes des cretes.
gaz gaz gaz. Pyros, c'est clair que si j'habitait dans un pays ou c'est vraiment tout droite (pire que Blois), j'aurais pas de ducat'. Un petit speed-triple ou daytona !!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
04-26-2002, 03:53 PM
il convient de réviser un peu la géographie mon ami...
![]() THOR visite les champs mais les siens de champs ne doivent pas voir souvent les meme tracteurs que ceux évoqués dans ma campagne nantaise ! Car 800 bornes en tracteur d'ouest en est faut le faire !!! Salut THOR dis t'as toujours pas dit en message privé ou pas quand tu passais nous voir à la mer ! ![]()
04-26-2002, 03:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pyros, c'est clair que si j'habitait dans un pays ou c'est vraiment tout droite (pire que Blois), j'aurais pas de ducat'. Un petit speed-triple ou daytona !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et là 400 m DA powa ! Voilà la boucle est bouclée... en plus meme en montagne avec 4 gamins a la maison j'aurais pas de ducat non plus (cf le post de fane ![]()
04-26-2002, 04:00 PM
Ben j'avais cru comprendre que son TRX etait croise avec un Massey-Ferguson, mais bon...
![]() ![]() ![]()
04-26-2002, 11:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon allez je me lance mais Bisounours si tu lis ça ne crie pas...
![]() Le mostro c'est raide, ça avance pas (même si par respect j'ai jamais poussé) et en plus c'est de la daube. La fourche à un vieux point dur, et est vraiment trop raide. J'avais l'impression d'être sur mon Typhoon. Le comble c'est que ça freine pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai pas crié ! Non, sérieusement, chacun ses goûts... Il n'avance pas, ça c'est clair... c'est bien pour ça que je voulais changer... Pour le point dur, vais voir ça dès que je pourrai rouler... Pour les freins, idem, parce que je trouve que ça freine quand même pas mal... Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est la partie cycle : c'est raide, peut-être, mais je préfère ! Cf ce que je disais sur la Fazer que j'ai essayée... C'est une question de gout, mais je trouve la partie cycle du Mostro bien plus précise ! Voilà, sinon, rassure-toi, freinage et moteur sont bien meilleurs sur le 900 et sur la S4 ! ![]()
04-27-2002, 07:53 PM
bon suis allé voir mon mono sur le plateau et la oh surprise un petit SV comme nouvelle moto ecole ( bon en fait je le savais c'est un peu pour ca que j'y suis passé aussi)
tres bref galop car la piste est pas longue mais c'est vrai que ca part bien cette petite bete et ca relance des 3000 avec la peche; par contre je regrette pas le fazer car c'est vraiment trop petit comme moto
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-27-2002, 09:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon suis allé voir mon mono sur le plateau et la oh surprise un petit SV comme nouvelle moto ecole ( bon en fait je le savais c'est un peu pour ca que j'y suis passé aussi)
tres bref galop car la piste est pas longue mais c'est vrai que ca part bien cette petite bete et ca relance des 3000 avec la peche; par contre je regrette pas le fazer car c'est vraiment trop petit comme moto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En 34cv ??? ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|