05-13-2002, 04:39 PM
comment ça mes anals elles sont betes ?
GS obéliXR !!
Questions de néophyte
|
05-13-2002, 04:40 PM
Ca suffit, tu pars vivre sur une ile deserte pendant 5 ans Kris!!!
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-13-2002, 04:41 PM
la mer de sable un quart d heure a la rigueur mais c est parce que ce st toi !
![]()
GS obéliXR !!
05-13-2002, 04:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas très grave. Pour ma part j'ai 37 ans une femme merveilleuse et trois enfants géniaux.
J'y vois un peu plus clair sur la ZR7 (avis complémentaires bienvenus) par contre v'z'êtes plus discrets sur la différence couple/puissance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah!!! tu as une femme.........ça devient interessant ![]() ![]() pour les motos, comme on dit souvent, vas l'essayer, mais franchement vu ce que tu as dis je suis persuader que la ZR7S devrait te convenir (et à ta femme aussi car elle accepte très bien la duos) Sinon pour le couple et la puissance.........ben c'est la preuve que sur ce forum, a part les filles ils savent pas grand chose!!!! ![]() Sur le forum voiture ils sont meilleur dans ce domaine en général.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
05-13-2002, 04:48 PM
Bah dans ma première reponse je t'avais expliqué le ressenti si tu veux un truc scientifique je peux pas t'aider...Il faut regarder une courbe de ZR7 et de Bandit pour te faire une idée. La ZR7 est plus puissante jusqu'a 9000 tr. Puis apres la bandit est mieux. Mais à l'utilisation la ZR7 est première partout, sans parler des reprises. Pour moi à part si tu tapes dans Fazer et Hornet tu n'a pas à avoir peur de la ZR7 qui marche tres bien.
Coureur de terrasses...
05-13-2002, 04:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah dans ma première reponse je t'avais expliqué le ressenti si tu veux un truc scientifique je peux pas t'aider...Il faut regarder une courbe de ZR7 et de Bandit pour te faire une idée. La ZR7 est plus puissante jusqu'a 9000 tr. Puis apres la bandit est mieux. Mais à l'utilisation la ZR7 est première partout, sans parler des reprises. Pour moi à part si tu tapes dans Fazer et Hornet tu n'a pas à avoir peur de la ZR7 qui marche tres bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je tiens à préciser (sans aucune ironie) que Dams à très souvent un avis éclairé est très juste...et encore une fois je ne peux qu'approuver. Ps: le bon gout de dams est illustré par sa femme.........ses petite faute de gout par sa nouvelle moto ![]()
05-13-2002, 04:53 PM
Le couple va en qq sorte etre lie a la capacite d'acceleration et de reprise.
Generalement, une grosse cylindree aura un couple non seulement plus important qu'une moto de cylindree inferieure, mais aussi disponible plus bas dans les tours, evitant ainsi d'aller veritablement chercher la velocite a haut regime. Les twins sont particulierement coupleux a bas regime en comparaison a un 4 en ligne de cylindree equivalente. Pour te donner une idee, un gros couple t'evitera de jouer intensement de la boite de vitesse et aura une plage d'utilisation "efficace" disponible plus tot, donc preferable si ta conduite est plutot oriente ballades. Apres, la puissance.... C'est un peu different... Disons que pour resumer sans pour autant etre valable sur tous les points (certains me corrigerons avec plaisir... ![]() Par exemble, en comparant un SV650 (twin) de 78cv et un Hornet 600(4 cyl.) de 96ch, a bes regime, le SV dominera (gros couple), mais une fois les machines lancees dans les tours, le Hornet reprendra le dessus grace au chevaux supplemantaires... Si vous avez d'autres avis pour aider notre ami Spif...je suis a corus d'idee et d'arguments... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-13-2002, 04:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pas très grave. Pour ma part j'ai 37 ans une femme merveilleuse et trois enfants géniaux. J'y vois un peu plus clair sur la ZR7 (avis complémentaires bienvenus) par contre v'z'êtes plus discrets sur la différence couple/puissance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah!!! tu as une femme.........ça devient interessant ![]() ![]() pour les motos, comme on dit souvent, vas l'essayer, mais franchement vu ce que tu as dis je suis persuader que la ZR7S devrait te convenir (et à ta femme aussi car elle accepte très bien la duos) Sinon pour le couple et la puissance.........ben c'est la preuve que sur ce forum, a part les filles ils savent pas grand chose!!!! ![]() Sur le forum voiture ils sont meilleur dans ce domaine en général. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ca va de soi. J'irai essayer. Mon gout perso me ferait plus pencher vers HARLEY (sporster) mais à la réflexion, j'ai aussi un peu besoin de faire de la route dans de bonnes conditions sans me faire peur et sans me faire dépasser par les camions. J'irai essayer HARLEY mais je suis sceptique sur les capacités routières et pratiques de la bête. Je ne cherche pas une bête de circuit ni même de course.
Que l'amour reigne parmi les hommes
05-13-2002, 05:02 PM
Merci Superkawa pour le compliment...
![]() J'ai pas grand chose à ajouter. Surtt qu'on peut l'expliquer par de bêtes regles mathématique mais pas facile à faire une idée du ressenti. Le meilleur exemple est je crois dans l'automobile. Il faut comparer un 2.0 L TD à un 2.0 essence. Et la tu va comprendre l'interet du couple.
Coureur de terrasses...
05-13-2002, 05:04 PM
Les harleys sont tout sauf des motos pratique. C'est pas confortable, c'est cher, c'est couteux en entretien, ça avance pas. bref c'est bien pour aller chercher le pain.
Coureur de terrasses...
05-13-2002, 05:07 PM
j'ai pas essayé de harley.........mais ça m'interesserais.
Dans tous les cas, la ZR7 sera évidemment beaucoup plus économique et beaucoup plus apte au voyage (surtout la version S) Enfin, on l'oublie souvent mais une ZR7 t'offrira déja des performance exeptionnelle par rapport au voitures que tu va cottoyer sur la route.
05-13-2002, 05:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les harleys sont tout sauf des motos pratique. C'est pas confortable, c'est cher, c'est couteux en entretien, ça avance pas. bref c'est bien pour aller chercher le pain.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors justement face à ces incovénients majeurs relevés dans la presse, pourquoi c'est si cher ?
05-13-2002, 05:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les harleys sont tout sauf des motos pratique. C'est pas confortable, c'est cher, c'est couteux en entretien, ça avance pas. bref c'est bien pour aller chercher le pain.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors justement face à ces incovénients majeurs relevés dans la presse, pourquoi c'est si cher ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> la moto est un monde de passionné qui n'est donc pas uniquement régie par des critères objectif. L'aspect technique compte mais pour certain motards ce n'est pas primordiale, et le coté affectif, passionnelle est plus important, et dans ce cas les harley (et d'autre) répondent mieux à cette demande. l'important est de se faire plaisir que ce soit en ayant l'engin le plus puissant ou en prenant son pied sur une vieille bécane qui vibre et qui tiens pas la route.............. vive la moto!
05-13-2002, 05:22 PM
Tout es dit, c'est pas parce que c cher que c'est bien. Harley c un mythe et ce mythe à un prix que tu payes 2 fois. Un à l'achat et l'autre en entretien. Harley c pour le motard du dimanche, celui qui passe plus de temps à nettoyer sa moto que dessus, celui qui va acheter des ecrous chromés à 400 balles les deux pour faire le beau. Celui qui ira posé sa moto à la terrasse du café de la rue d'en face pour que les gens le regarde, celui qui mettera des pots soit disant Full power qui font gagner 0.5 cv mais qui font tellement de bruit que tu passera pour un "born to be wild". Bref c pas mon truc. Mais je ne crache pas sur le Bikers. C leur passion.
Coureur de terrasses...
05-13-2002, 05:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout es dit, c'est pas parce que c cher que c'est bien. Harley c un mythe et ce mythe à un prix que tu payes 2 fois. Un à l'achat et l'autre en entretien. Harley c pour le motard du dimanche, celui qui passe plus de temps à nettoyer sa moto que dessus, celui qui va acheter des ecrous chromés à 400 balles les deux pour faire le beau. Celui qui ira posé sa moto à la terrasse du café de la rue d'en face pour que les gens le regarde, celui qui mettera des pots soit disant Full power qui font gagner 0.5 cv mais qui font tellement de bruit que tu passera pour un "born to be wild". Bref c pas mon truc. Mais je ne crache pas sur le Bikers. C leur passion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est vraiment plus cher à l'entretien ? en oubliant les gadgets
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|