Si tu as un 600Diversion, un hornet600, ou un GSXF750...
C gentil ce que tu me dis superkawa... [Image: icon_redface.gif]
C vrai que ta soeur est mariée??? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
900SS c'est parce qu'on a jamais roulé ensemble...Un jour tu verras que tu n'est pas le seul jedi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
900SS, dans ton cas c'est à cause du pilote, et c'est clair qu'au final ça compte plus que le reste.... la preuve, Hornet à la meilleur moto sur le papier, et pourtant il se fais griller en ligne droite par moi et en virage par toi..........
sinon, y a aussi la couleur de la moto qui doit compter pas mal......... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C gentil ce que tu me dis superkawa...  Oops  
C vrai que ta soeur est mariée??? [Image: vert.gif]   [Image: icon_wink.gif]  
900SS c'est parce qu'on a jamais roulé ensemble...Un jour tu verras que tu n'est pas le seul jedi... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et oui, elle est mariee sa soeur. DOmmage hein [Image: vert.gif]

Ben je n'attends que de rouler avec des personne qui me donnent du fil a retordre ... c'est plus motivant. Quand est-ce que tu viens Dams ???? [Image: icon_wink.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Quand ma femme saura s'occuper seule du bébé et surtout qu'elle sera arrivé, j'essaierais de m'octroyer quelques jours en moto. Vers le mois de septembre je pense. [Image: icon_wink.gif] On pourra se refaire une ballade là où vous aviez été la dernière fois.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900SS, dans ton cas c'est à cause du pilote, et c'est clair qu'au final ça compte plus que le reste....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca c clair. tu peux avoir une pince sur une machine de 200 cv, ben il se fera pourrir ... [Image: coucou.gif]

Putain, j'ai revu recement mon pote a qui j'ai achete mon SS qui a un 916 maintenant. Il m'a dit que c'etait un vrai velo a cote, que niveau confort, avec les bracelets que j'ai, ca change pas grand chose, on souffre juste un peu plus au niveau des chvilles. Et c'est d'une efficacite diabolique. Et je lui fait confiance, c'est mon mentor, il m'a tout appris, et je suis une vraie lopette dans les virages a cote ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la preuve, Hornet à la meilleur moto sur le papier, et pourtant il se fais griller en ligne droite par moi et en virage par toi..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas trop bien compris ... Tu as roule avec Titom avec ton GPZ et tu l'as pourris partout ???

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon, y a aussi la couleur de la moto qui doit compter pas mal......... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ben ca, leur rouge, ca les eblouit, ils avancent moins alors ... Mais je prefere penser que ca les enerve, comme les taureaux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand ma femme saura s'occuper seule du bébé et surtout qu'elle sera arrivé, j'essaierais de m'octroyer quelques jours en moto. Vers le mois de septembre je pense.  :wink: On pourra se refaire une ballade là où vous aviez été la dernière fois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un petit we arsouille dans le morvan, yes !!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C gentil ce que tu me dis superkawa...  Oops  
C vrai que ta soeur est mariée??? [Image: vert.gif]   [Image: icon_wink.gif]  
900SS c'est parce qu'on a jamais roulé ensemble...Un jour tu verras que tu n'est pas le seul jedi... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben tu sais que je t'aime bien Dams.... et puis c'est pas grave si tu crois pas que ma GPZ enfume les bandits........... maintenant j'ai un ZX6R [Image: icon_wink.gif]
De plus je dit pas ça pour venter ma GPz mais vraiment pour savoir et confirmer mes impressions...
vivement qu'on roule sur de bonnes et belles route... et peu importe qui sera devant.........
Répondre
Non, non, Alex, l'histoire du hornet, c'est juste que j'ai été deçu/étonné des perf d'un hornet qui semblait pourtant tirer sur sa moto... tu demanderas à Typhaine elle te racontera mes explois (c'est sans doute car Typhaine avait son nouveau cuir que ma GPz marché si bien [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
Bah oui une petite arsouille y'a rien de mieux pour se faire plaisir.
On fixera ça au mois de septembre si tout le monde est là. Le morvan mais moi je veux du beau virage bien tracé propre avec un bitume a faire palir une peau de cul de bébé.
Vous avez vu MJ toutes les semaines va sortir un itinéraire ballade dans une region française avec road book à detacher. Celui de cette semaine est sur les Cevennes c'est super bien fait avec toutes les directions indiquées, le nombre de kms et les pieges.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, non, Alex, l'histoire du hornet, c'est juste que j'ai été deçu/étonné des perf d'un hornet qui semblait pourtant tirer sur sa moto... tu demanderas à Typhaine elle te racontera mes explois (c'est sans doute car Typhaine avait son nouveau cuir que ma GPz marché si bien  :wink: )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, l'histoire de la rouge et la bleue ...

qu'est-ce que tu as fait, tu as pourri un 500 cb avec toh 6r? [Image: vert.gif]

Quand est-ce que tu t'achetes un cuir toi ??? C'est quand meme mieux pour la moto ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(c'est sans doute car Typhaine avait son nouveau cuir que ma GPz marché si bien  :wink: )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Typhaine en cuir... [Image: icon_eek.gif]
Ouai vas y fouette moi... [Image: sado.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(c'est sans doute car Typhaine avait son nouveau cuir que ma GPz marché si bien  :wink: )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Typhaine en cuir... [Image: icon_eek.gif]
Ouai vas y fouette moi... [Image: sado.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui, un petit cuir Furigan rouge et noir ... [Image: vert.gif]
C'est plus Typhaine mais maitresse typhaine [Image: vert.gif]
Répondre
detend toi Dams detend toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, un petit cuir Furigan rouge et noir ...  W
C'est plus Typhaine mais maitresse typhaine  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
assorti au ZX6R de son frere, si c'est pas mignon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non, non, Alex, l'histoire du hornet, c'est juste que j'ai été deçu/étonné des perf d'un hornet qui semblait pourtant tirer sur sa moto... tu demanderas à Typhaine elle te racontera mes explois (c'est sans doute car Typhaine avait son nouveau cuir que ma GPz marché si bien  :wink: )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, l'histoire de la rouge et la bleue ...

qu'est-ce que tu as fait, tu as pourri un 500 cb avec toh 6r? [Image: vert.gif]

Quand est-ce que tu t'achetes un cuir toi ??? C'est quand meme mieux pour la moto ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

un cuir je vais y penser, car c'est beau et surtout en été mon manteau sans doublure avec juste un teeshirt en dessous a tendance à claquer et à se gonfler (sur la ZX6R à 180 en position droite ça devient très génant)

T'abuse, avec le ZX6R je suis gentil, même avec les bandits... samedi j'ai suivi des fazer avec........ ben quand on roule cool ça se traine pas trop........
Répondre

Atteindre :