Peugeot 206 RC : 177 ch pour rugir de plaisir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un ESP sur une sportive... voyons !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une sportive c'est une voiture exclusive !
Une sorte de voiture de collection quoi ...
Répondre
Il faut un ESP déconnectable, mais franchement, si ils le reglent comme celui de la 307, je vois aucun pb à ce qu'il y ait un ESP...
Répondre
l'ESp risque d'etre plus souvent en route sur une 206 de 180 ch que sur une 307 de 140 !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais, quand tu passes 50% de ton temps seul dans la caisse et 45% à 2, la Clio suffit largement. Ca reste en fonction de tes besoins et tes attentes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, tu y fais quoi dans ta clio les 5% du temps restant ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mouais, quand tu passes 50% de ton temps seul dans la caisse et 45% à 2, la Clio suffit largement. Ca reste en fonction de tes besoins et tes attentes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, tu y fais quoi dans ta clio les 5% du temps restant ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben tu fabrique le 3e de la famille [Image: love2.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mouais, quand tu passes 50% de ton temps seul dans la caisse et 45% à 2, la Clio suffit largement. Ca reste en fonction de tes besoins et tes attentes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, tu y fais quoi dans ta clio les 5% du temps restant ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben tu fabrique le 3e de la famille [Image: love2.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils sont a plus de 2 pour ca ?
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils sont a plus de 2 pour ca ?
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas chez toi ?? Ce que t'es vieux jeu [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils sont a plus de 2 pour ca ?
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas chez toi ?? Ce que t'es vieux jeu [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
il faut bien une troisieme personne pour conduire [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il faut bien une troisieme personne pour conduire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou pour tenir la chandelle parce que dans le noir c'est d'un vieux jeu... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il faut bien une troisieme personne pour conduire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou pour tenir la chandelle parce que dans le noir c'est d'un vieux jeu... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
toit ouvrant panoramique powaaaaaaaaaaaaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] Bon les filles on se calme... [Image: vert.gif]

A 5%, on est plus de 2 dans la Clio, les raisons de cette présence ne vous regardent pas [Image: coucou.gif]
Répondre
dis t'as monté la PS2 a l'arriere pour que les passagers arrière ne s'ennuient pas trop pendant que....
[Image: tongue.gif]
Répondre
Bizarre, y a pas encore eu de

[Image: up.gif] S16 Pawaaaaaaa

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
arehm

S16 PAAAAAWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
Je l'ai encore vu hier cette 206 ! [Image: vert.gif]

Avec les jantes 17" de la 307, et en conduite à droite !

Un beau baquet rallye pour le conducteur qui ne sera pas à mon avis sur celle de série.
A part les jantes pas grand chose de distinctif ! [Image: icon_sad.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :