41 068 km en Passat et...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends que je vienne avec mes potes..euuhh... mes tepo de Saint-Priest!

[Image: marteau2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends que je vienne avec mes potes..euuhh... mes tepo de Saint-Priest!

[Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca fait lontemps qu'ils ont abandonné le marteau : [Image: guns.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: rasta.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait lontemps qu'ils ont abandonné le marteau :  Guns  Mitraille  Rasta<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait longtemps que j'en suis parti [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MON EMBRAYAGE BROUTE !!!!!!!!!!!

C'est normal????

Ca fait déjà 1-2 semaines que ca le fait, mais là c'est carrément flagrant!

Précision: ca ne le fait qu'a chaud voire très chaud !

Jusque là les rares fois ou j'ai changé un embrayage c'était aux environs de 150 000 km.

[Image: cry.gif]  Ouin  

Des avis, des conseils, un soutien moral SVP. Moqueur s'abstenir!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même symptomes que la passat du cousin à ma femme (Passat TDi 110 1999 ) mais en plus son roulement avant droit était mort à 40 000... plus quelques joints de culasse, il a l'excuse de rouler comme moi chargé ras la gueule... Avec les couples qui passent dans les embrayages et les masses à tirer des bagnoles je ne suis pas étonné outre mesure...
La saxo de ma femme a eu son embrayage à refaire cet été à 75 000 km ... donc tu vois même chez Citron c'est pas toujours le rêve.
Par contre la XM quand je l'ai vendue avait 200 000 km et un embrayage d'origine....
Tu vas en avoir pour une fortune... car de mémoire choper l'embrayage sur une Passat c'est pas la joie car le moteur est en long
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même symptomes que la passat du cousin à ma femme (Passat TDi 110 1999 ) mais en plus son roulement avant droit était mort à 40 000...  plus quelques joints de culasse, il a l'excuse de rouler comme moi chargé ras la gueule... Avec les couples qui passent dans les embrayages et les masses à tirer des bagnoles je ne suis pas étonné outre mesure...
La saxo de ma femme a eu son embrayage à refaire cet été à 75 000 km ... donc tu vois même chez Citron c'est pas toujours le rêve.
Par contre la XM quand je l'ai vendue avait 200 000 km et un embrayage d'origine....
Tu vas en avoir pour une fortune... car de mémoire choper l'embrayage sur une Passat c'est pas la joie car le moteur est en long<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te remets le résultat du passage chez le concessionaire. C'est en page 3 du Topic mais tu n'as pas du tout lire...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, je suis passé ce matin chez VW.  

C'est un problème connu qui appparait sur les premières Passat restylées.  

Ca vient du volant bi-masse (?) ce qui explique aussi les vibrations au ralenti...  

Il faut donc changer l'embrayage et le volant en question...  

L'opération sera faite en septembre sous garantie (heuresement que j'ai l'extension sinon ce n'était pas pris en charge!)  

Autre point sur cette série là, la courroie de distribution est a changer à 60 000 km. Les Passat vendues maintenant, les courroies se changent à 90 000km.  

Je cite:"Mais Monsieur, ne vous inquiétez pas, la courroie qu'on mettra sera garantie pour 90 000 km!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Sur la Xantia il y a un "double volant" c'est peut être la même chose.
Le coup de la courroie de distri est à mourir de rire
ou ils ont changé de référence ...
Ou ils se foutent de ta gueule !
Comme je l'ai écrit précedement avec les couples qui passent là dedans on a parfois de mauvaises surprises... je touche du bois ... pour le moment le mien arrive à 140 000 (avec mes 109 percherons) je prie pour qu'il dure encore car ce genre d'opération n'est pas donné.... et moi je je ne suis plus sous garantie...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Moi je vois pas où est le problème: tu payes une voiture cher, et elle marche pas mieux qu'une laguna. Ca correspond tout à fait au concept <i>
une autre idée du luxe</i> [Image: icon_cool.gif] [/b]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je vois pas où est le problème: tu payes une voiture cher, et elle marche pas mieux qu'une laguna. Ca correspond tout à fait au concept <i>
une autre idée du luxe</i> [Image: icon_cool.gif] [/b]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

enfin une passat c'est dans les meme prix que la lag il me semble faudrait regarder en detail.
Répondre
Moi j'avais quand même trouvé la passat plus chère que la lag (sinon j'aurai bien pris une passat)
Répondre
je viens de regarder sur les deux sites vag et rino et ca se vaut a vue d'oeil apres j'ai pas detaillé les equipements...
Répondre
Je ne connais pas le prix des lag, par contre je peux te dire ce que j'ai payé: 155 Kf pour une Passat TDI 130 finition sport. J'ai pris 2 options: la peinture métallisée et l'équipement 6 HP.

Si tu veux plus de détails sur l'équipement, demande. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin une passat c'est dans les meme prix que la lag il me semble faudrait regarder en detail.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le comparatif à déjà été fait à mainte reprise et le bilan est toujours le même : à options équivalente ca te coute 1,5 à 3k€ de plus de prendre une Passat plutot qu'une LagunaII! Maintenant ca dépend de ce que tu veux et de ce que tu compare : si par exemple tu compare les versions haut de gamme des 2 modèles tu va trouver la Passat moins cher, maintenant si tu regarde la liste d'équipement de la LagunaII Initial par rapport à la Carat tu verra que le comparatif est erronné : le haut de gamme VW se compare à la version Privilège et pas l'Initiale [Image: icon_rolleyes.gif]
Maintenant si tu veux absolument certaines options et pas d'autres tu arriveras peut-être à prouver le contraire même si intrinsèquement à équipement équivalent c'est faux [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Répondre
De mémoire, les options sont plus chères sur la passat, notamment le gps...
Répondre

Suite....

La Passat est au garage pour 2 jours pour le même problème <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

Depuis qq semaines ca a recommencé... A chaud l'embrayage broute en 1ère.

Cette <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif'><!--endemo--> de voiture a ~ 65000 km et ca recommence.

Pour rappel la même intervention avait eu lieu en Septembre dernier à 41000 km.

Bilan:

- Changement volant moteur
- Disque d'embrayage
- Mécanisme d'embrayage

J'en ai marre..... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->

Répondre
La Passat se fait descendre dans le dernier Auto-Bild :

"entrée d'eau de la clim, électricité défaillante, problèmes de moteur et de boite de vitesse, train arrière qui claque, problème de frein sur les voies salées, chaque lecteur connait au moins un de ces problèmes." <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->

Mais ils ne parlent pas de l'embrayage donc tu dois être tombé sur un mauvais numéro.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :