Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Leon Top Sport TDI 150 ou Toledo Gran Via TDI 150 ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yep. j'ai un HDI et un TDI, et aucun des 2 n'a un beau bruit à froid. A chaud, ça dépend de l'isolation phonique de la voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis ok. Quand des gars me disent que le HDI est silencieux, je me marre !!! C'est pareil. De toute facon, une gasoil, c'est economique, le bruit, on s'en fou (en tout cas moi). Pour m'éclater avec une beau bruit moteur, y'a une 911 3.2, un 6 BM, une moto......
Pour un gasoil soft= HDI, pour un gasoil performant = TDI

Ps: avec les économies que je fais avec le mazout, je vais pouvoir m'acheter une essence! Comme ca, j'ai les deux !
Répondre
M^me les JTD ça fait un bruit de merde et ça claque...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Alors ca ?
[Image: 10260772cupraartic_2.jpg]
Répondre
Ou ça :
[Image: toledo_1.jpg]
[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou ça :
[Image: toledo_1.jpg]
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

CA on a dit [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi je dis ça:
[Image: bmw_330d.jpg]

Ps pour McFly: Une impreza GT n'est pas une voiture de jacky, c'est une voiture echappée d'une spéciale de rallye, c'est tout... [Image: vert.gif]
Répondre
Mouai... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Bon, ben c'est un peu tard pour moi pour voter mais vu que je roule depuis le 12 juillet en Leon Top Sport TDI 150 rouge flash sans options en lieu et place de l'Ibiza SPort TDI 130 jaune ovni prévu initialement, je dis :
Leon Top Sport ...
et non ce n'est pas vrai qu'elle fait jacky, par contre gaffe aux pare chocs sans protection contrairement aux boucliers des autres versions, surtout sur l'arrière où la visibilité en dessous de 1 m du sol est nulle....

Sinon, je peux désormais lancer le TDI 150 POWAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Ca y est??????? Alors pour l'assurance?????????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et non ce n'est pas vrai qu'elle fait jacky<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oh si, en jaune quand même un petit peu ... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre gaffe aux pare chocs sans protection contrairement aux boucliers des autres versions, surtout sur l'arrière où la visibilité en dessous de 1 m du sol est nulle....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, ces boucliers me font un peu peur... Existe-t-il un moyen de rajouter des bandes de protection. Comme la mienne est en noir, ça pourrait encore être esthétique...
J'ai déjà vu ça sur une TT ou une New Beetle.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est??????? Alors pour l'assurance?????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pour l'instant je reste à la MAIF jusqu'à l'échéance au 1 er janvier et y a des chances que j'y reste définitivement car l'AMF est encore plus chère pour des garanties moindres (remboursement valeur d'achat pendant 6 mois au lieu de 1 an par exemple...). Reste le cas Ineas à étudier mais j'aime bien avoir un interlocuteur en face de moi en cas de problème... Sinon ce sera 14000 (enfin ptet moins avec 5 % de bonus en plus) à sortir en janvier... Pour le reste j'ai évité le crédit avec un prêt parental à 0 % que je vais m'efforcer de rembourser rapidement [Image: coucou.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et non ce n'est pas vrai qu'elle fait jacky<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oh si, en jaune quand même un petit peu ... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre gaffe aux pare chocs sans protection contrairement aux boucliers des autres versions, surtout sur l'arrière où la visibilité en dessous de 1 m du sol est nulle....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, ces boucliers me font un peu peur... Existe-t-il un moyen de rajouter des bandes de protection. Comme la mienne est en noir, ça pourrait encore être esthétique...
J'ai déjà vu ça sur une TT ou une New Beetle.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bon, moi, j'lai prise en jaune [Image: icon_sad.gif] mais j'assume ! Je l'ai vu en bleu non metal (pas le bleu anniversario, l'autre), j'ai bien aimé aussi, mais attention, j'aime pas la discrétion !
Pour les bandes, je suis pas certain du resultat esthétique, mais sur du noir, faut voir. C'est peut etre mieux que des éraflures quand meme. Sinon, faux mettre un radar de recul !
Répondre
il existe des films pour mettre sur les pare-chocs, afin de proteger la peinture. Désolé pour l'AMF, parce que pour moi, c'était favorable, surtout avec une seat.

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il existe des films pour mettre sur les pare-chocs, afin de proteger la peinture.  Désolé pour l'AMF, parce que pour moi, c'était favorable, surtout avec une seat.

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

films monté sur Porsche si je ne me trompe pas !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, je peux désormais lancer le TDI 150 POWAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vas y, fais toi plais'... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :