Histoire de l'essai de la Sub d'IVAN 555
Moi je vais vous dire un truc...
La LCR je trouve qu'elle déchire !!!! Surtout les gommards de 18 pouces RESPECT ! [Image: coucou.gif]

J'ai le droit de faire un tour alors ??? Ca c'est vu que je fais de la lèche ??? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je vais vous dire un truc...
La LCR je trouve qu'elle déchire !!!! Surtout les gommards de 18 pouces RESPECT ! [Image: coucou.gif]

J'ai le droit de faire un tour alors ??? Ca c'est vu que je fais de la lèche ??? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fais gaffe ou t'aura des ampoules sur la langue d'ici peu !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
PS : ça m'a fait penser à une remarque extrêmement intelligente que j'ai fait à une copine hier qui a dit en voyant les photos de la Sub : "c'est moche"... Je lui ai dit : "c'est dingue comme les mecs peuvent être aveuglés par la beauté interieure d'une voiture mais reste fixés sur la beauté extérieure d'une femme" [Image: jap.gif]

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais c pas comme la LCR qui a beaucoup, mais alors beaucoup de succes aupres de la gente feminine... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Conclusion: LCR=voiture de kéké [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en suivant un raisonnement logique on aurait plutot pu dire LCR = voiture de tafiolle (ou de gonzesse pour être plus gentil [Image: vert.gif] ) [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je n'aurais pas dis mieux Jay [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je vais vous dire un truc...

J'ai le droit de faire un tour alors ??? Ca c'est vu que je fais de la lèche ??? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sacré Jiji va... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je vais vous dire un truc...

fais gaffe ou t'aura des ampoules sur la langue d'ici peu !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :