Roadster : Z3, MR, TT, S2000 ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: retard.gif] eeuurrrrkkk

ca n'engage que moi mais c moche  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Putain que c'est laid !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et pourtant ce n'est pas sur une impreza [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bonjour à tous,

après quelques lectures sur le net, mon choix s'est précisé. Je garde la MR, le Z3 et le TT.

La MR et le TT sont des véhicules que je peux avoir car la premiere, mon copain vend la sienne, et la seconde, un collègue de mon beauf vend aussi la sienne. La MR est à 120000 avec le hard top et le TT (road 180ch) est à 125000.
En ce qui concerne le Z3, je suis axé sur le 2.8. Il est un peu ancien mais quel moteur et il rentre dans mon budget.

la suite au prochain numéro

merci à tous<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour faire un raccourcis en eliminant les considerations esthetiques

si tu cherche le confort : TT
si tu cherche la frime : Z3
si tu cherche le pilotage : MR
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bonjour à tous,

après quelques lectures sur le net, mon choix s'est précisé. Je garde la MR, le Z3 et le TT.

La MR et le TT sont des véhicules que je peux avoir car la premiere, mon copain vend la sienne, et la seconde, un collègue de mon beauf vend aussi la sienne. La MR est à 120000 avec le hard top et le TT (road 180ch) est à 125000.
En ce qui concerne le Z3, je suis axé sur le 2.8. Il est un peu ancien mais quel moteur et il rentre dans mon budget.

la suite au prochain numéro

merci à tous<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tu cherche le confort : TT
si tu cherche la frime : Z3
si tu cherche le pilotage : MR<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je trouve que le mr a bcp plus de gueule que le z3!
et je croyais que le tt était tapecul?
Répondre
c'est assez different niveau gueule, deja niveau gabari ca fais plus petit, de plus la MR attire la sympatie plus que la jalousie ou l'envie.

ca fait plus voiture de passionné, un peu comme une MX5 par exemple. Alors que le TT roadster et les Z3...

ses gros defauts : perfs modeste sur le papier (mais bonnes sensations dans le baquet [Image: tongue.gif]) et quasi absence de coffre.

Si tu sais dealer avec ton ego pour les chronos et faire des conscession pour le coffre : fonce ! [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
A l'instant, à l'entrée d'Arles ... acrochage assez violent mais bénin entre ... une 206 CC décapotée [il convient de saluer l'exploit] vert pomme et ... une Honda S 2OOO misère ...
Une S2000 à l'arrière remarquablement défoncé ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une S2000 à l'arrière remarquablement défoncé ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pourtant c'est pas très masculin une 206 elle avait un accessoire ? [Image: dents.gif]
Répondre
laisse moi deviner la 206 a voulu faire mumuse avec la s2000 sauf qu'a la fin de l'arsouille il lui a enfin collé au cul (normal plus d'arsouille) et quand la s2000 a freiné violemment, le mec en 206 s'est apercu, mais un peu tard, que ca freine vachement bien une S2000

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->laisse moi deviner la 206 a voulu faire mumuse avec la s2000 sauf qu'a la fin de l'arsouille il lui a enfin collé au cul (normal plus d'arsouille) et quand la s2000 a freiné violemment, le mec en 206 s'est apercu, mais un peu tard, que ca freine vachement bien une S2000

[Image: vert.gif]  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'en sais vraiment rien ... je suis arrivé après les faits. Toujours est il qu'il m'étonnerait, la propriétaire de la 206 étant une charmante jeune femme blonde ...
L'inconnue pour moi reste une série 3 E30 hors d'âge sur une dépanneuse à 10 mètres des autres autos, apparement sans traces de chocs ... enfin disons plutôt sans traces de ce choc !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toujours est il qu'il m'étonnerait, la propriétaire de la 206 étant une charmante jeune femme blonde ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il l'a prendra nue sur la S2000
il l'a prendra nue sur la S2000

(a chanter sur l'air de "je te prendrai nue dans la simca 1000")
[Image: 221347.png]
Répondre
Je vends mon TT Roadster 180 CV gris argent 09/00 23 000km

Options :
-Peinture métal.
-Jantes 17´ 6 branches
-Capote élec.
-Alarme
-Ordi. de bord

-----------------------------------
-Poste Sony CD 4x45W

-Sort tout juste de la révision des 2 ans.

-Aile avant gauche changée après une petite éraflure dans mon garage.

-Etat général très correct. Moteur bien mené. Intérieur impeccable.

-Garantie AUDI: 1 an.

Prix catalogue : 36 585 Euro 240 000 Frs
Prix demandé : 23 500 Euro 155 000 Frs
Répondre
@ Norbert : comment va Munich ?
J'aime beaucoup cette ville.
Répondre
Tout va très bien merci, meme la météo !!!!

Et en +, bientot c´est la fete de la bière....
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout va très bien merci, meme la météo !!!!

Et en +, bientot c´est la fete de la bière....
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Décadents ! [Image: humour.gif]
Charmante auto en tout cas Norbert !

Répondre
Merci Florian, mais il y a d´autres voitures qui me font réver à présent...
Répondre
Effectivement Munich C'EST la vitrine automobile.
Celle qui me plait le plus c'est la SL 55 AMG tout simplement magnifique...
Répondre

Atteindre :