09-03-2002, 11:14 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je m'inscris completement en faux par rapport a tout ca.
avec Gu on a vu un paquet d'allemands :
-depasser sous ton nez quand t'arrives lancé a 240
-ne pas respecter les limitations (100-120 ou 130... peu importe ils restent a la meme vitesse)
-ne pas respecter les distances de securité
franchement l'image d'Epinal de l'allemand discipliné sur la route elle en a pris un coup depuis le mois dernier chez moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En Allemagne ou en France ?
240 ....
110 120 ou 130, je pige pas, ils restent a 140 ?
Quand aux distances de sécuritée, il est trés difficile de le respecter en France, grace aux Français.
Y'aura tjrs quelqu'un pour venir te coller au cul, pour se rabattre devant toi trop pres, ou pour deboiter devant toi quand tu est en train de doubler en les respectant.
Réaliste , non ?
Moi, je les respecte autant que possible, mais c'est
je m'inscris completement en faux par rapport a tout ca.
avec Gu on a vu un paquet d'allemands :
-depasser sous ton nez quand t'arrives lancé a 240
-ne pas respecter les limitations (100-120 ou 130... peu importe ils restent a la meme vitesse)
-ne pas respecter les distances de securité
franchement l'image d'Epinal de l'allemand discipliné sur la route elle en a pris un coup depuis le mois dernier chez moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En Allemagne ou en France ?
240 ....
110 120 ou 130, je pige pas, ils restent a 140 ?
Quand aux distances de sécuritée, il est trés difficile de le respecter en France, grace aux Français.
Y'aura tjrs quelqu'un pour venir te coller au cul, pour se rabattre devant toi trop pres, ou pour deboiter devant toi quand tu est en train de doubler en les respectant.
Réaliste , non ?
Moi, je les respecte autant que possible, mais c'est

!