Citation :50%, c'est plus une marge, c'est un fossé....
Quand à la prétendu supériorité de VAG par rapport à PSA, j'ai assez de mémoire pour me souvenir d'une A4 qui barrait en couille, de durit de turbo qui se débranche ou de vitre qui decide de rester coucher, sans parler de la Passat à Wanted...
50% de marge, c'est surtout une énorme perte de fric!!! De tels coef de sécurité pour un moteur, c'est destiner directe sa firme automobile à la faillite!
Citation :Citation :50%, c'est plus une marge, c'est un fossé....
Quand à la prétendu supériorité de VAG par rapport à PSA, j'ai assez de mémoire pour me souvenir d'une A4 qui barrait en couille, de durit de turbo qui se débranche ou de vitre qui decide de rester coucher, sans parler de la Passat à Wanted...
50% de marge, c'est surtout une énorme perte de fric!!! De tels coef de sécurité pour un moteur, c'est destiner directe sa firme automobile à la faillite!
C'est ce qui arrivait à Nissan qui faisait de la sur-qualité dont tout le monde se foutait parce que ca ne se voyait pas ...
Sujets : 2
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ps: je dis une RS et un GT... C'est peut etre c.., mais c'est ainsi, et là encore, je peux me planter !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors explique moi pourquoi les beaufs ils disent UN pour S3, GT Turbo et pas pour Saxo bic ...
C'est la culture automobile du café des sports ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bart, t'es lourd, on vient de t'expliquer que les CdP VAG étaient les nouvelles références de la langue francaise !!
C'est simple, tout ce qui permet d'affirmer sa virilité, UN S3, UN GTT. Par contre, tout ce qui est une caisse de gonzesse est féminin, une Twingo, une 406, une 156...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah, c'est pour ca ...
On a aussi UN Léon ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une en ce qui me concerne ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours entendu un S3, UN GTT, une Sub... C'est con, je sais.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
une en ce qui me concerne ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours entendu un S3, UN GTT, une Sub... C'est con, je sais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu cotoies des illétrés ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
50%, c'est plus une marge, c'est un fossé....
Quand à la prétendu supériorité de VAG par rapport à PSA, j'ai assez de mémoire pour me souvenir d'une A4 qui barrait en couille, de durit de turbo qui se débranche ou de vitre qui decide de rester coucher, sans parler de la Passat à Wanted...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
50% de marge, c'est surtout une énorme perte de fric!!! De tels coef de sécurité pour un moteur, c'est destiner directe sa firme automobile à la faillite!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qui arrivait à Nissan qui faisait de la sur-qualité dont tout le monde se foutait parce que ca ne se voyait pas ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir essayer TOUTES les nissan des année 90: ca se voit pas en conduisant ! C'est du solide, c'est sur, mais qu'est ce que c'est mou et qu'est ce que ca a rien dans cul en gasoil ! Mon ex beau pere etait concessionnaire, j'en ai conduit au moins 40 ou 50 des primera, ALmera, ....Bonne auto utile, mais pas bandante pour deux sous. De bons outils.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
une en ce qui me concerne ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours entendu un S3, UN GTT, une Sub... C'est con, je sais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu cotoies des illétrés ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou il y a un langage automobile (comme surement pour d'autre choses...)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour avoir essayer TOUTES les nissan des année 90: ca se voit pas en conduisant ! C'est du solide, c'est sur, mais qu'est ce que c'est mou et qu'est ce que ca a rien dans cul en gasoil ! Mon ex beau pere etait concessionnaire, j'en ai conduit au moins 40 ou 50 des primera, ALmera, ....Bonne auto utile, mais pas bandante pour deux sous. De bons outils.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le probleme, c'est que tes références sont à coté de la plaque!!!
"Nissan" et "En gasoil", déjà, çà prouve que tu fausses le débat!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand à la prétendu supériorité de VAG par rapport à PSA, j'ai assez de mémoire pour me souvenir d'une A4 qui barrait en couille, de durit de turbo qui se débranche ou de vitre qui decide de rester coucher, sans parler de la Passat à Wanted...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
50% de marge, c'est surtout une énorme perte de fric!!! De tels coef de sécurité pour un moteur, c'est destiner directe sa firme automobile à la faillite!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qui arrivait à Nissan qui faisait de la sur-qualité dont tout le monde se foutait parce que ca ne se voyait pas ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir essayer TOUTES les nissan des année 90: ca se voit pas en conduisant ! C'est du solide, c'est sur, mais qu'est ce que c'est mou et qu'est ce que ca a rien dans cul en gasoil ! Mon ex beau pere etait concessionnaire, j'en ai conduit au moins 40 ou 50 des primera, ALmera, ....Bonne auto utile, mais pas bandante pour deux sous. De bons outils.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu es sur d'avoir compris ce que j'écrivais.
Ou as tu vu que la surqualité donnait des sensations de conduite ?
La qualité ca ne se voit pas forcément, en fait on ne s'en rend pas compte.
C'est une voiture sans pb, indestructible, avec des assemblages solides, qui ne vieillit pas ...
Rien à voir avec du plastique mou, un volant en podzob ou la moquette en cachemire dans le coffe ...
Ca, ce sont des cache misère !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"Nissan" et "En gasoil", déjà, çà prouve que tu fausses le débat!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais meme pas vu qu'il parlait des Nissan mazout ...
Pourquoi pas les Ferrari dièzailes ?
Sujets : 234
Likes Given: 148
Likes Given: 148
"Nissan" et "En gasoil", déjà, çà prouve que tu fausses le débat!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, la série 200/300 valait largement la plupart des modèles sportifs europeens de l'époque...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu es sur d'avoir compris ce que j'écrivais.
Ou as tu vu que la surqualité donnait des sensations de conduite ?
La qualité ca ne se voit pas forcément, en fait on ne s'en rend pas compte.
C'est une voiture sans pb, indestructible, avec des assemblages solides, qui ne vieillit pas ...
Rien à voir avec du plastique mou, un volant en podzob ou la moquette en cachemire dans le coffe ...
Ca, ce sont des cache misère !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De bons outils ! Donc fiables et solides, de bonne qualité, mais chiantes pour un passionné. Tres bonnes autos sinon. Indestructible: oui, certainement, pour avoir vu des km superieur à 400 000, une bonne qualité d'assemblage: oui, si je me souviens bien, mais je ne fait pas trop attention à ca. Et effectivement, ca ne se voit pas. J'ai un peu dévié de ton propos avec lequel je suis d'accord (ca fait plusieurs fois aujourd'hui, c'est rare ! :wink: ), j'ajoutais simplement une impression personnelle.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourquoi pas les Ferrari dièzailes ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parce que en province, on vend 80 ou 90 % de mazout, donc les VD sont des mazout, donc j'ai majoritaiment conduit ca, et je ne peux parler QUE de ce que j'ai conduit. J'ai bien du faire qques km en 1.6 essence et en 300 ZX, mais c'est tout. Pas de quoi se faire un idée précise de la bete.
Pourquoi pas les Ferrari dièzailes ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas adepte de ce carburant, mais quand le SP sera au prix du GO, et quand je ferais 40 000 bornes de moins par an.....Ma voiture principale sera une essence, c'est + que certain !
Sujets : 139
Depuis ça a du changer, parce que j'ai vu chez un sous traitant des pièces de pédalier qui sont pas protégées par cataphorèse, alors que le même type de pièces pour d'autres est traitée.
Depuis ça a du changer, parce que j'ai vu chez un sous traitant des pièces de pédalier qui sont pas protégées par cataphorèse, alors que le même type de pièces pour d'autres est traitée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Depuis, Nissan, c'est Renault <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
|