09-04-2002, 05:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une bonne audi A4 avant TDI 130 quattro, performates, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a un mot en trop là
Choisis lequel !
PS : Petite indication : en V6 TDI 180 Quattro elle n'est toujours pas tres performante. Efficace, rassurante oui. Mais performante... on est assez loin de la 330d<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je suis assez d'accord sur le mot "performante" !
J'ai testé avec mon A4 TDI 130 traction mais chargée pendant 9000km et on peut dire que c'est performant !
Y'a un mot en trop là
Choisis lequel !PS : Petite indication : en V6 TDI 180 Quattro elle n'est toujours pas tres performante. Efficace, rassurante oui. Mais performante... on est assez loin de la 330d<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je suis assez d'accord sur le mot "performante" !
J'ai testé avec mon A4 TDI 130 traction mais chargée pendant 9000km et on peut dire que c'est performant !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !

Elle est même pas capable de faire le 20-148km/h en 5ème en moins de 12,001 secondes ta A4.
Non seulement vous me traitez de mazouteux taré mais en plus vous me prenez pour un inculte!
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> il y a bien longtemps que les vacances sont finies mon cher Monsieur....