Pour 35000 euros et 4 places, quelle voiture ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une bonne audi A4 avant TDI 130 quattro, performates, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a un mot en trop là W Choisis lequel !

PS : Petite indication : en V6 TDI 180 Quattro elle n'est toujours pas tres performante. Efficace, rassurante oui. Mais performante... on est assez loin de la 330d<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je suis assez d'accord sur le mot "performante" !

J'ai testé avec mon A4 TDI 130 traction mais chargée pendant 9000km et on peut dire que c'est performant ! Jap
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Moi je suis assez d'accord sur le mot "performante" !  

J'ai testé avec mon A4 TDI 130 traction mais chargée pendant 9000km et on peut dire que c'est performant !  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Roll Elle est même pas capable de faire le 20-148km/h en 5ème en moins de 12,001 secondes ta A4. W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Roll Elle est même pas capable de faire le 20-148km/h en 5ème en moins de 12,001 secondes ta A4.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça c'est bon pour les sportives ce genre d'exercices ! Roll

Moi quand je roule j'abats du km j'attends pas des candadats aux runs aux feux rouges ! W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
ça c'est bon pour les sportives ce genre d'exercices !  Roll  

Moi quand je roule j'abats du km j'attends pas des candadats aux runs aux feux rouges !  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> c'est pas une sportive l'A4 TDI 130 ???????

On m'aurait enduit d'erreur ????????
Répondre

On m'aurait enduit d'erreur ????????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

induit en erreur...

Rien que pour celle là, tu mérites d'être enduit de goudron et trempé dans un bain de plumes...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->   <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  :o c'est pas une sportive l'A4 TDI 130 ???????

On m'aurait enduit d'erreur ????????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui car une sportive c'est une voiture qui roule quasiment jamais mais quand elle démare elle laisse tout le monde sur place. Elle s'arrête assez rapidement à cause de son réservoir vide ! W W W

Une A4 TDI 130 est une voiture qui va rapidement d'un point A à un point B éloignés de plusieurs centaines de km mais en démarrant lentement ! W W
Répondre
induit en erreur...

Rien que pour celle là, tu mérites d'être enduit de goudron et trempé dans un bain de plumes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

M. ICARE vous méritez le Sado Non seulement vous me traitez de mazouteux taré mais en plus vous me prenez pour un inculte!

W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M. ICARE vous méritez le Sado  Non seulement vous me traitez de mazouteux taré mais en plus vous me prenez pour un inculte!

W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il faut l'excuser il travaille sur la mise au point des mazouts ! W W W Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut l'excuser il travaille sur la mise au point des mazouts !  W  W  W  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je rejoins completement l'analyse de Catman : les gens sont tarés sur les diesel !!! Enfin tant mieux pour toi et tant pis pour l'acheteur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je ne vais pas m'en plaindre, si j'ai eu une promotion supplémentaire en achetant mon essence, c'est grâce à ces tarés de mazouteux qui se ruent sur les diesel...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oooops j'ai encore lu trop vite ! Oops
Répondre
Wanted tu as abusé du Bardouin pendant tes vancances ou quoi ?  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> il y a bien longtemps que les vacances sont finies mon cher Monsieur....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Wanted tu as abusé du Bardouin pendant tes vancances ou quoi ?  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> il y a bien longtemps que les vacances sont finies mon cher Monsieur....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oublie je crois que c'est moi qui suis fatigué ! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> il y a bien longtemps que les vacances sont finies mon cher Monsieur....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oublie je crois que c'est moi qui suis fatigué ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec BARDOUIN, on fatigue moins! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Blague à part, tu es content de ton A4 ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Blague à part, tu es content de ton A4 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Disons que j'ai pas eu de mauvaise surprise : Excellente tenue de route, silencieuse, faibles consommations, moteur plein de couple et peu sensible à la charge du véhicule !

Les moins : bruit du moteur et motricité sur mauvaises routes ou routes mouillées.
Répondre

Atteindre :