essai Golf R32...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout à fait ! Au final, Toine, c'est plutôt la S3 qui est hors de prix ! Et assurément un 4 pattes atmo si brillant soit il doit revenir moins cher que le V6 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouarf ! Niveau ligne, finition, classe & discrétion y'a pas photo... Et pour 2000 euros de plus tu passes a 265 ch et là bye bye les R32 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jacky !! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout à fait ! Au final, Toine, c'est plutôt la S3 qui est hors de prix ! Et assurément un 4 pattes atmo si brillant soit il doit revenir moins cher que le V6 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouarf ! Niveau ligne, finition, classe & discrétion y'a pas photo... Et pour 2000 euros de plus tu passes a 265 ch et là bye bye les R32 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je comprendrais jamais comment on peut argumenter sur une préparation MTM illégale sur route Voyons .

La tranquilité d'esprit pour moi ca n'a pas de prix. Rouler avec une épée de damoclès en me disant, "si je me plante et que l'assureur découvre que ma bagnole est trafiquée je suis cuit"... non merci.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Bon, on reprend ... la R32 est vulgaire ... mais la golf V6 est plus intéréssante au niveau du rapport qualité/prix/équipements que la R32 et la S3 réunies !
Aussi brillante que soit la S3, mettre une telle somme dans une 4 pattes surtout avec la LCR en concurence, personellement moi, ca me dépasse !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Noramel avec une laguna Diaiselle...

OK je sors... W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Noramel avec une laguna Diaiselle...

OK je sors... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tarif neuf à l'époque : 154.000 frcs pour 83ch ... la S3 peut se rhabiller !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Remarquez, je les dépenserais bien si j'en avais les moyens pour un S2000 ... donc !

Répondre

Argumentation de ptit enfant...tu peux trouver une Porsche 928 S4 pour beaucoup moins chere, meilleure finition, meilleure ligne..etc...etc...
Si tu achetes une voiture c'est qu'elle te plait, point final, ce sera pas une question de prix ou de puissance. Perso une sub a 20'ooo Euros et 400 cv j'achete pas, c'est clair (surtout avec la gueuele qu'a la derniere) W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Argumentation de ptit enfant...tu peux trouver une Porsche 928 S4 pour beaucoup moins chere, meilleure finition, meilleure ligne..etc...etc...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

oui oui et c'est sur que pour la vie de tous les jours on n'a pas encore fait mieux qu'une 928 s4 , ni d'ailleur en frais divers d'entretien ou d'assurance W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu achetes une voiture c'est qu'elle te plait, point final, ce sera pas une question de prix ou de puissance. Perso une sub a 20'ooo Euros et 400 cv j'achete pas, c'est clair (surtout avec la gueuele qu'a la derniere)  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ha bha coool alors une tite viper me plait ou une gt2 et comme c pas question de prix je v aller m'en payer une Roll

dsl de te le dire mais en général une voiture c'est un tout : gueule , puissance , comportement , prestation , prix , ....
Répondre
hello,

Vous avez téléchargé la ptite vidéo de la R32 ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hello,

Vous avez téléchargé la ptite vidéo de la R32 ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Laquelle, peux tu reposter le lien ? [je n'ai pas eu le temps de tout lire ...]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hello,

Vous avez téléchargé la ptite vidéo de la R32 ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Laquelle, peux tu reposter le lien ? [je n'ai pas eu le temps de tout lire ...]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est sur www.volkswagen.de
puis sur la home page tu click sur R32 et il vient s'ouvrir une animation flash (je crois). Et la dessus tu click sur "film".

Ca en vaut la peine.
Répondre
C'est le truc avec la chèvre qui montre ses dents? W
Répondre
J'arrive sur une page "apple.com" étrange?! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Oui... enfin 7" pour une R32... c'est lourd payé (en haldex) les 4/10eme gagné sur une LCR 30 ch moins puissante ! La Sub a un vraie quattro : elle joue dans une autre catégorie

sur une photo, on peut voir qu'elle n'a que 1564 kms au compteur!!!! elle doit donc pouvoir mieux faire.
Répondre
Citation :
Citation :Oui... enfin 7" pour une R32... c'est lourd payé (en haldex) les 4/10eme gagné sur une LCR 30 ch moins puissante ! La Sub a un vraie quattro : elle joue dans une autre catégorie

sur une photo, on peut voir qu'elle n'a que 1564 kms au compteur!!!! elle doit donc pouvoir mieux faire.

la STI essayé n'avait que 800km, ce qui explique les temps mesuré plus mauvais que ceux d'échappement qui donne généralment les plus mauvais temps de toutes la presse.
Répondre

Atteindre :