Sujets : 322
Likes Given: 0
Citation :On est bien d'accord. Encore que je sais pas ce que je ferais si quelqu'un s'introduisait chez moi la nuit...
Je ne suis pas armé. Je sais pas trop ce que je ferais.
tu fais comme moi une fois... tu allumes la lumiere et tu fais bien du bruit... pour bien montrer que tu es reveille... et tu prends bien ton tps pour aller voir ce qui se passe pour lui laisser le tps de se barrer au mec... courageux mais pas temeraire le Fabien...
Sujets : 1,156
Ca t'es arrivé???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
rien que de savoir qu'on est entré chez moi ça m'empecherait de dormir... je crois que je cloisonnerais la maison et je me barriquaderais a grand renfort de volets ou autres appendice de sécurité...
Coureur de terrasses...
Citation :Ca t'es arrivé???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
rien que de savoir qu'on est entré chez moi ça m'empecherait de dormir... je crois que je cloisonnerais la maison et je me barriquaderais a grand renfort de volets ou autres appendice de sécurité...
ca m'est arrive qd je dormais chez des amis... super la nuit <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
faut bien voir que les appendices de securite comme tu dis ca ne fait que ralentir le voleur et au pire si toi tu es bien protege et ton voisin peu, il ira la ou c est le plsu facile d entrer... mais s il est motive il y arrivera de toute maniere qqsoit ce que tu fais...
moi le voleur qui rentre chez moi il m inquiete pas... c est un pro, il rentre il prend ce qu il veut et il se sauve le plus discretement possible... ce qui m inquiete le plus c est d etre pris par une bande de sauvageons dans la rue ou dans les transports car la leurs buts c est de faire mal et rien d autres...
Sujets : 203
Je sais pas ce que dit la nétiquette, mais j'aime pas trop entendre parler d'armes à feux sur un forum moto. J'ai pas non plus envie de savoir que untel à un flingue ou autre...
Parler du sujet de départ OK, mais je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de faire étalage de tout ça ici...
Je me trompe peut-être, mais c'est mon avis.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 104
vi surtout que ca doit froler la legalité donc modo a toi de voir
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Avoir une arme à feu n'est pas un problême titom.
Tu peux être chasseur, sportif du tir, collectioneur ou autre. C'est l'utilisation qui peut appeller des commentaires ou pas. D'où mon echange de post avec Tg92 ce matin. Maintenant le debat sur les armes est plutot d'actualité. Certe il n'a rien à foutre dans le forum moto mais il aurait sa place dans le Bar...
Je n'y vois aucun mal.
Coureur de terrasses...
OK, c'est juste que j'aime pas ça, mais j'ai du m'emporter...
Désolé.
Citation :Je sais pas ce que dit la nétiquette, mais j'aime pas trop entendre parler d'armes à feux sur un forum moto.
je dois bien avouer que ca a un peu derive depuis le sujet du depart... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Moi je vois pas où est le mal.  Comme je l'ai dit le debat n'a pas vraiment glissé, on partait d'un fait sur la RN7 pour parler ensuite de l'insécurité en général. Ceci implique forcément un echange d'idée et l'évocation du fait que par peur on peut être ammené à s'armer dans un sentiment d'auto-défense.
Je vois pas de soucis c'est un sujet souvent debattu, en plus d'être interessant.
Coureur de terrasses...
OK, j'ai dis autant pour moi, c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec les armes à feu de toutes sortes (exceptés les briquets :wink  et qu'en entendre parler de la sorte, ça me met mal à l'aise...
J'arrête là.
Sujets : 48
Citation :OK, j'ai dis autant pour moi, c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec les armes à feu de toutes sortes (exceptés les briquets :wink et qu'en entendre parler de la sorte, ça me met mal à l'aise...
J'arrête là.
je te comprend très bien Titom
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Moi aussi j'ai bcp de mal. D'où ma discussion pour montrer le peu d'interêt et le coté dangereux de la chose.
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
ouais moi je sais pas, j 'a ijamais eu trop de soucis avec les armes, peut etre parce que je les cotoie depuis que je suis tres jeune et qu'on m'a surtout appris les regles de securité pour m'en servir...........
mais je comprends tout a fait qu'on n'aime pas ca et surtout quand on voit le nombre d'accident avec des enfants, c'est clair qu'il faut vraiment etre vigilent si on en veut une chez soi............
maintenant c'est vrai que le probleme, c'est que meme si les armes sont interdites legalement en france sauf cas particulier ( chasse, tir sportif), le fait est qu'elle circule malheureusement d'une maniere courante dans les cites et dans la rue et malheureusement du cote obscur et pas du bon coté
et qu'en plus il est tres facile de pouvoir en acheter si tu connais certaines personnes
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 44
Citation :Citation :OK, j'ai dis autant pour moi, c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec les armes à feu de toutes sortes (exceptés les briquets :wink et qu'en entendre parler de la sorte, ça me met mal à l'aise...
J'arrête là.
je te comprend très bien Titom 
je suis d'accord !
Thor
Sujets : 17
C'est toujours l'éternel problème <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Les armes sont du mauvais coté et nous sommes pris entre deux feux.
Les voyous que l'on ne peut punir sans flague
et les pouvoirs public qui les relaches au boud de 24heures car les prisons sont soit disant pleines
Alors que je connais un poissonnier de claye souilly qui à fait deux mois fermes pour excès de vitesse avec un hayabusa <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
qui est le plus dangereux le violeur,l'agresseur,ou l'imprudent qui roule trop vite.
Là je crois que la justice perd ses valeurs.
|