Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Achat d'une voiture
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut essayer.

Tu as eu où ta proposition ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

9 % a Renault compiegne
10 % à Renault Valence
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut essayer.

Tu as eu où ta proposition ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

9 % a Renault compiegne
10 % à Renault Valence<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chez Peugeot (av de la Grande Armée) il y a un service qui s'occupe de renseigner les futurs acheteurs.
Cela doit exister aussi chez les autres constructeurs.

Entre autres informations on peut connaître la remise maxi conseillée par le constructeur aux concessionnaires.
On peut mettre ainsi la pression sur le vendeur en connaissant la limite.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu es sur de ca? A priori un type mines correspond à un modele de voiture, pas à une origine. A moins que ce ne soit une version qui n'existe pas en france...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas comment, mais quand il y a une reprise, j'ai déjà entendu la réflexion : "à priori, elle ne vient pas de france". Je ne peux pas en dire plus car j'avoue, je n'en sais pas + . Je vais me renseigner !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais
Tout betement en regardant l'immatriculation précédente Coucou
Mais ne marche plus si tu déménages (par ex...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :