<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a quand même vachement plus moche qu'une A4 ....
Je trouve cette voiture super belle de la part de certains quand on voit en quoi ils roulent ça laisse perplexe...
Il y a parfois une A4 break 3.0 quattro garée à coté de chez moi, le nouveau modele et bien je peux vous dire que ça dégage une certaine classe...
Même les anciennes etaient super belles.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas la peine de t'enfoncer, on savait tous que t'as des gouts de chiotte... y'a ka voir ta moto

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mince alors que Dams m'avait dit qu'il trouvait ton audi a33 (et oui elle est si large que je crois voir 2 A3 soudées

!) splendide !
Et vlan tu lui balances qu'il a des gouts de chiottes.... a toi d'en déduire ce qui concerne ton tromblon

!!!!
Sinon bienvenue au nouveau qui semble en effet bien connaitres les us et coutumes du forum... tu verras que l'ambiance peut etre tout à fait sympa si on est soit meme un poil sympa (mot que doggy n'a pas encore appris mais on désespère pas qu'apres son passage par "l'atelier" ce soit chose faite

!)