Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Entre la Saab 9-3 et la 156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Hehe normal ils s'adaptent à la demande, c'est ca que vous voulez en France non??? W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non C'est çà que l'état essaie de nous imposer par une fiscalité scandaleuse <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin ici c'est 500 Euros la vignette pour une golf tdi 90 et 110 Euros pour une RS32....
Répondre
Je préfère le look plus "agressif" de la SAAB Jap
Répondre
Non On ne compare pas une vulgaire Saab avec LE chef-d'oeuvre absolu qu'est la 156.

Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non On ne compare pas une vulgaire Saab avec LE chef-d'oeuvre absolu qu'est la 156.  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as oublié le :
Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non On ne compare pas une vulgaire Saab avec LE chef-d'oeuvre absolu qu'est la 156.  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as oublié le :
Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est exact Jap donc je refais: On ne compare pas une vulgaire Saab avec la concrétisation de ce que la conscience humaine peut produire de plus beau, noble et racé, la 156...

Et comme ça je suis crédible ? W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et comme ça je suis crédible ?  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Maintenant faut que tu apprennes à le dire sans rire !
Répondre

Atteindre :