Sarkozy surpris à plus de 175 km/h !
#61
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un chti pour la route...

[Image: nico.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Killébooooooooooooo!!!!! Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

rigole pas... c'était un jour de constipation... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dragées FUCA!!! W
Répondre
#62
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si un jour tu passes pas loin de chez moi je t'en ferais des routes sinueuses de 1er choix si tu veux, on pourra meme se faire une etape du monte carlo si tu veux, fontbelle par ex.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec plaisir ! Jap

Sinon il faut pas écouter Turbovet je sais pas pourquoi il raconte ça ! Voyons
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#63
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si un jour tu passes pas loin de chez moi je t'en ferais des routes sinueuses de 1er choix si tu veux, on pourra meme se faire une etape du monte carlo si tu veux, fontbelle par ex.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec plaisir ! Jap

Sinon il faut pas écouter Turbovet je sais pas pourquoi il raconte ça ! Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parce que t'es un OUF!!!! W W W Et que si çà se sait, plus personne te prêtera le volant de sa bagnole! W
Répondre
#64
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si un jour tu passes pas loin de chez moi je t'en ferais des routes sinueuses de 1er choix si tu veux, on pourra meme se faire une etape du monte carlo si tu veux, fontbelle par ex.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec plaisir ! Jap

Sinon il faut pas écouter Turbovet je sais pas pourquoi il raconte ça ! Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parce que t'es un OUF!!!! W W W Et que si çà se sait, plus personne te prêtera le volant de sa bagnole! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->



je peux venir?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#65
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je peux venir?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il habite en Laponie SaintAndré... donc ... :-?
Répondre
#66
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je peux venir?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il habite en Laponie SaintAndré... donc ... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon? Vous n'aurez qu'a vous arrêter chez moi en passant c'est sur la route!
Répondre
#67
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah bon? Vous n'aurez qu'a vous arrêter chez moi en passant c'est sur la route!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non toi, t'es carrément au Pole Nord! W
Répondre
#68
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je peux venir?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il habite en Laponie SaintAndré... donc ... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair ! W

Ceci dit ça fait un bail que je suis pas descendu dans le sud et il va falloir que je me bloque une petite semaine dans le sud Roll surtout que j'ai pas mal de personnes à voir du 04 au 06 en passant par le 13 ! Jap
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#69
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est clair !  W  

Ceci dit ça fait un bail que je suis pas descendu dans le sud et il va falloir que je me bloque une petite semaine dans le sud  Roll  surtout que j'ai pas mal de personnes à voir du 04 au 06 en passant par le 13 !  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca serait avec (grand) plaisir! Coucou Jap
Répondre
#70
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah bon? Vous n'aurez qu'a vous arrêter chez moi en passant c'est sur la route!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non toi, t'es carrément au Pole Nord! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non avant la Laponie, environ 1200 bornes avant pour être précis W W ...
Répondre
#71
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non non avant la Laponie, environ 1200 bornes avant pour être précis  W  W ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi mais faut comprendre... dans le sud de la France, pour nous, la RP c'est la laponie <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . Toi t'es carrément hors jeu!
Répondre
#72
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non non avant la Laponie, environ 1200 bornes avant pour être précis  W  W ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi mais faut comprendre... dans le sud de la France, pour nous, la RP c'est la laponie <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . Toi t'es carrément hors jeu!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui oui je sais hehe, d'ailleurs en parlant de Laponie (nord de la suede) tous les constructeurs ont des pistes (lacs) d'essai là bas, le pompiste du coin voit passer des voitures bizarres tout le temps!
Répondre
#73
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si un jour tu passes pas loin de chez moi je t'en ferais des routes sinueuses de 1er choix si tu veux, on pourra meme se faire une etape du monte carlo si tu veux, fontbelle par ex.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec plaisir ! Jap

Sinon il faut pas écouter Turbovet je sais pas pourquoi il raconte ça ! Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mouarf... fais semblant de pas comprendre... W W W
Répondre
#74
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

clair que c'est pas pour jouer les leches culs... (Non je pense pas qu'a ca ! Roll) mais celui qui va mettre St André sur petite route au volant de son A4 meme avec 50ch de plus il est pas encore né.... W W W

avis aux amateurs Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf


Dents
Répondre
#75
Vous ne savez pas s'il existe un forum sur un site du gouvernement, pour qu'on aille tchacher un peu et gueuler.
C'est une rébellion qu'il faut faire, on se fait marcher dessus les gars.
Moi j'veux leur expliquer la cause réelle des accidents.
Il faut les voir les ministres, voix de bus, vitesse élevée, la total ! Et non on doit fermer notre gueule alors qu'ils vont bridés nos chiottes et en plus on aura des radars partout, ça sert à quoi alors que les constructeurs nous fassent baver devant des V8, V12 etc ... alors on revient à la trabante des pays de l'est ??!!!
Bounce
Mickey13
Répondre


Atteindre :