12-12-2002, 10:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le mieux c'est d'essayer...
Tg tu me prête ton SP2, chaton me prete son R1 j'essaye les deux et je vous dit avec laquelle je roule le plus vite...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bien essayer mais je vaisfaire le comparo moi meme entre le cbr et le SP2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bon alors elle est où??? :wink: tu devais pas aller la chercher ce soir???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sisije poste dans 2min la dessus

Tg tu me prête ton SP2, chaton me prete son R1 j'essaye les deux et je vous dit avec laquelle je roule le plus vite...

bien essayer mais je vaisfaire le comparo moi meme entre le cbr et le SP2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bon alors elle est où??? :wink: tu devais pas aller la chercher ce soir???

sisije poste dans 2min la dessus