<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas un choc à 7 KM/H qui peut expliquer l'état de l'AX... donc la limite basse de l'abs n'est pas valable...
C'est quand même bizzare... qu'elle ait pas freiné!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je dis que l'ABS n'a pas fonctionné c'est qu'il me semble qu'il n'a pas fonctionné .... la vitesse reelle est dure à determiner car j'etais en phase d'acceleration lorsque elle a pilé ....mais en toute honneteté il me semble que quand j'ai ecrasé la pédale de frein j'etais bien au dessus de 7 km/h et les roues ont bloqué ..... :wink: (mais cela reste dans le domaine du subjectif car dans ces momemts on ne regarde pas le compteur .... :wink: )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fait quand même vérifié ton ABS Pinpin, c'est curieux...
Ca m'est arrivé plus d'une fois le même genre de situation avec le passat (accélération en 1ère et freinage sec) et chaque fois l'ABS c'est déclenché.
Ca d'ailleurs évité à une charmante demoiselle de se retrouver sur mon capot....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai testé L'ABS de la pinpinmobile cet apres midi ...sur route humide à 30 km/h ...quand on ecrase ....il fonctionne ...avec remontée dans la pédale .... mais il faut ecraser fort ...en tout cas il est bien moins sensible et bien moins efficace que celui de la C5 ...... :wink:
Je fait depuis cet apres midi le test de la polo 1.2 essence ..... à suivre ....