Alors Groovy le papier Rose ????
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors à quand le SV?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans 3 mois je pense.
Le temps de laisser passer la période d'essai dans mon nouveau taf.
Répondre
Cool, on ira faire ta formation de jeune padawan avec les beaux jours alors. W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cool, on ira faire ta formation de jeune padawan avec les beaux jours alors. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as vu où il habite toi... :-?
Moi je crois que j'aurais du mal à descendre... W Ca va me couter un demi pneu et 1/3 de révision... Ca fait cher du voyage... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cool, on ira faire ta formation de jeune padawan avec les beaux jours alors. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca, ça peut se faire :wink:

En attendant je rêve avec ça en fond d'écran

http://www.moto-station.com/mig/albums/Mot...1000S_st9mz.jpg

Love

PS : p'tain ça ne marche pô le lien
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as vu où il habite toi...  :-?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oops Oops J'avais pas bien vu en effet... Oops Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as vu où il habite toi...  :-?  
Oops Oops J'avais pas bien vu en effet... Oops Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben quoi, ça vous ferait une bonne ballade <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as vu où il habite toi...  :-?  
Oops Oops J'avais pas bien vu en effet... Oops Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben quoi, ça vous ferait une bonne ballade <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'st sympa par la-bas. Je me suis fait un petit Grenoble --> Nice --> Toulon, que par la nationale (Sisteron, Grasse etc). Trop cool !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as vu où il habite toi...  :-?  
Ben quoi, ça vous ferait une bonne ballade <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour des vacances, pourquoi pas, mais tu nous en voudras pas si on descend pas y passer la journée... Roll
Répondre
je ne dis pas l'inverse Coucou Mais j'ai une famille et j'ai pas trop d'argent pour faire 2500 bornes... Coucou Donc ça me semble compromis. 2 jours c'est jouable à 500 bornes de la maison mais apres ça devient utopique. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Si t'as l'occasion de monter en moto ou pas vers chez nous, on sera heureux de te rencontrer. Jap Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'st sympa par la-bas. Je me suis fait un petit Grenoble --> Nice --> Toulon, que par la nationale (Sisteron, Grasse etc). Trop cool !!!  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'étonnes !
C'est ma petite route préférée : la route Napoléon !
Je vais m'amuser par-là en RS de temps en temps :wink:
J'ai d'ailleurs fait une petite vidéo, que j'avais posté, dans ce coin :
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour des vacances, pourquoi pas, mais tu nous en voudras pas si on descend pas y passer la journée... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair !
Moi non plus je ne me vois pas faire un A/R Cannes-Paris dans une journée :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'st sympa par la-bas. Je me suis fait un petit Grenoble --> Nice --> Toulon, que par la nationale (Sisteron, Grasse etc). Trop cool !!!  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'étonnes !
C'est ma petite route préfére : la route Napoléon !
Je vais m'amuser par-là en RS de temps en temps :wink:
J'ai d'ailleurs fait une petite vidéo, que j'avais posté, dans ce coin :http://groovyweb3.free.fr/videos/divers/cliors.avi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est laquelle ? Entre grasse et Nice ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est laquelle ? Entre grasse et Nice ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la N85. Moi je fais surtout Grasse-Castellane (en direction de Sisteron)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si t'as l'occasion de monter en moto ou pas vers chez nous, on sera heureux de te rencontrer. Jap  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est gentil, je ne manquerais pas de vous faire signe quand je passe.
Je monte pour les fêtes (je suis originaire de l'Oise et ma famille habite là-bas) mais je risque d'avoir un planning chargé entre la famille, les potes...
Répondre

Atteindre :