[Pour Scénic_Man] Si tu as un Zafira OPC...
Me cassez pas les C******* suis fatigué et de mauvaise humeur W

NA!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Me cassez pas les C******* suis fatigué et de mauvaise humeur W  

NA!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W

Moi demain soir, je vais être de très bonne humeur! 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Me cassez pas les C******* suis fatigué et de mauvaise humeur W  

NA!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W

Moi demain soir, je vais être de très bonne humeur! 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pkoi?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Chui en vacances! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chui en vacances! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Moi des ce soir! c'est ca le [size=24]<span style='color:darkblue'>16S POWA! toujours en avance W

Meme sur les 24s et plus powa! :wink:

Le MANTAP n'a qu'a bien se tenir, nos destriers rageurs vont ecumer les routes ces jours ci à la recherche des turbos poussifs à deblayer.... W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le MANTAP n'a qu'a bien se tenir, nos destriers rageurs vont ecumer les routes ces jours ci à la recherche des turbos poussifs à deblayer.... W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu tombes sur une camionnette marquée OPC en bas du coffre : un conseil : renonces à le dépasser. Surtout si t'es en ligne droite.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si tu tombes sur une camionnette marquée OPC en bas du coffre : un conseil : renonces à le dépasser. Surtout si t'es en ligne droite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même pas peur!!! W
Répondre
Je viens de voir les perfs du zaphira... ma foi, ca avancerait presque!
Répondre

Si tu tombes sur une camionnette marquée OPC en bas du coffre : un conseil : renonces à le dépasser. Surtout si t'es en ligne droite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La 16S POWA! ne s'abaisse pas à de tels duels insipides :wink: , tout son potentiel s'exprime dans le sinueux voir le tres tortueux, et là des lorsque le MANTAP est occupé à déboiser les accotements la 16S POWA! s'eloigne irremediablement...Dents
Répondre
La 16S POWA! ne s'abaisse pas à de tels duels insipides  :wink: , tout son potentiel s'exprime dans le sinueux voir le tres tortueux, et là des lorsque le MANTAP est occupé à déboiser les accotements la 16S POWA! s'eloigne irremediablement...Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->... malgré tout précédé du 24S POWAAAAA-kipenchepas!!!!! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de voir les perfs du zaphira... ma foi, ca avancerait presque!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme tu dis. :wink:

MAis il manque deux choses: un chassis et une carrosserie W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de voir les perfs du zaphira... ma foi, ca avancerait presque!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme tu dis. :wink:

MAis il manque deux choses: un chassis et une carrosserie W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il parait que ca manque d'amortisseurs/ressort aussi... :-? :-? que tout est soudé!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...malgré tout précédé du 24S POWAAAAA-kipenchepas!!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut bien un "panzer like" :wink: pour deblayer les sangliers, moi j'ai deja donné la dedans, chacun son tour.

PS: je plaisante mais je pense que ca doit se tenir le poids reste l'ennemi quoi qu'il arrive. Coucou
Répondre
Faut bien un "panzer like" pour deblayer les sangliers, moi j'ai deja donné la dedans, chacun son tour.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En position haute, je roule dessus! 8) No pb!
Répondre
Faut bien un "panzer like"  :wink:  pour deblayer les sangliers, moi j'ai deja donné la dedans, chacun son tour.

PS: je plaisante mais je pense que ca doit se tenir le poids reste l'ennemi quoi qu'il arrive.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'en pense rien en fait!!! J'ai pas la licence de la FIA! W
Répondre

Atteindre :